Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'aime bien sa dernière phrase dans le genre "si tout a été fait, pourquoi en rajouter ?" ... Dommage qu'il n'y ait pas pensé avant "Rubber" ......
Vous devriez obtenir de bons résultats avec cet appareil Full-HD même avec l'objectif d'origine, peut-être n'êtes vous pas en possession de la doc...
C'est la première caméra que j'ai vue alors que j'étais stagiaire assistant-opérateur sur une émission RTF de Jean Nohain et André Leclerc...
La photo avec la tête en verre m'a rappelé un doc avec une expérience de scientifiques bombardant avec divers rayonnements d'ondes, laser compris,...
C' était bien la 740 break, la caisse de mon prod favori quand il avait eu dans la nuit du samedi au dimanche une idée de sujet et voulait...
De quoi filer un coup de déprime aux repairenautes consommateurs compulsifs de matos : de la photo SANS APPAREIL ! :D La photographie sans...
Bon, ça a fonctionné sans avoir eu besoin de la gravure ISO. Merci à tous !
Ca serait bien pour éviter les erreurs de casting lorsque sur certaines séries je ne comprends plus rien quand il y a deux blondes qui ont les...
Normalement le mien devrait être reconnu par Microsoft pour la mise à jour vers W10 ... faut encore que je n'ai pas cette p..e d'erreur 0xc0000005...
Retour à la case départ :mdr: : «Les Russes et les Ukrainiens sont un seul peuple» : Vladimir Poutine à Oliver Stone — RT en français [MEDIA]...
J'ai des problèmes pour passer de Win7 64 bits (origine) à W10 avec l'utilitaire de mise à jour de Microsoft, au final de l'installation : erreur...
Suffit d'être concis dans l'histoire et le tournage, de rester dans le cahier des charges des 200 €, faut des contraintes pour révéler les...
Oui c'était AVID Free DV qui roulait sous XP entre autres ... pas terrible. Testé à l'époque sur Pentium III. Pas testé AVID First faute de...
Pas besoin de se fouler, sur le site EOSHD 200 $, d'autres ont fait l'essai : Nikon V1 - shooting 4K 60fps raw for $200 - EOSHD Ca ressemble un...
Y aurait pas des gros nuls à la gestion des archives ?
C'est pas juste, Magic Lantern est gratos, ça serait payant, on comprendrait que ça se rajoute au prix. J'ai vu qu'il était possible de tourner...
Peu de retours sur le mode vidéo qui semble limité au full-HD 60 i/sec. Le mode ralenti est bien. Pour la photo ça semble très honnête. Redmi...
Le NTG-4+ , il est alimenté par pile et utilise un câble désymétriseur pour entrer sur le Sony A7 ? Qu'est ce que ça donne si on l'utilise dans...
Ah, Russ Meyer, on en a parlé plusieurs fois sur le Repaire … les mêmes ! Films cultes, arghhhhh | Page 2 | Le Repaire entre autres sur la...
J'ai la référence de l'ampli "de secours" du copain qui déprime, c'est un Yamaha Natural Sound A-450 2 x 30 W sortie 8 ohms, j'ai retrouvé dans ma...