Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Un zoom Fujinon B4 (pour 2/3") sur un µ4/3 ? Il faut trouver la bague qui ne doit pas être donnée et pour la couverture du capteur ? Il y avait...
Attention, on ne sait pas dans le second cas (Zapo) si c'est aussi un problème d' écran bleu ! Quant à la Transalp de l'avatar, ça ne tombe...
Il aurait fallu s'assurer avant achat si l'émetteur était sur les mêmes bandes de fréquences que le récepteur. Voir post #2
Quel est le problème exact ? voir post #9. Le plus à même de donner une solution en fonction de la réponse est Mafach
Le Chat errant ;) avait trouvé la solution, le VHEMT VHEMT en français - Page principale :mdr: Pour rester dans la ligne russe de cette...
Enfin un espoir, quand on sait que la surnatalité et tous les besoins qui en découlent sont en grande partie responsables des pollutions et du...
Les contraintes de notre amie tiennent à une chaîne qui n'existe plus depuis bientôt 30 ans ou alors il faut : 1) des connaissances qui se sont...
La panne est elle identifiée ? Cassette coincée, ne s'allume plus, écran bleu etc ...
On est là (enfin c'est ce que je pense) pour conseiller ceux qui en font la demande, le Repaire doit rester ouvert et ne pas se limiter aux films...
"Et le sommeil s'endormit sur l' Adriatique" par Boronali .... avec sa queue
Oui c'est mieux, ce sont des choses à connaître "pour l' Histoire" des techniques mais mieux vaut sans budget chercher des solutions avec des...
Si tu as lu mes contributions c'est ce que j'ai dit plus haut avec des exemples, mais les choix des artistes sont impénétrables, souvent ils...
Oui, le 35 mm c'est beaucoup plus facile avec des produits de virage, mordançage, des encres, un sèche-cheveux, un crochet de dentiste comme...
Toutes les télés fonctionnent à la date anniversaire, HBO sort la série "Chernobyl" ... RT devrait chatouiller les Français sur le nuage...
Ma réponse dès le post #2 avait vu juste. Si le budget est réduit il faut oublier le film qui demande toute une infrastructure (trouver pellicule,...
La programmation d' Ukraine on fire d'Oliver Stone n'a pas plu à certains qui ont marqué leur réprobation en tirant une roquette sur les locaux de...
C'était la référence à l'époque du film en équipe restreinte tourné au Canon 5d Mk II ... Le problème c'est que le scénario est inversement...
Dans l'émission "Micros & caméras", on voit bien la mini-régie pour le visu des têtes vidéo de la TH-T 605. Ca se tournait aux studios de...
Pour les magnétos Tolana de repiquage 16 mm, Saint-Kro vous en dira plus, peut-être même qu'il a ça dans sa cave-musée ! Les Tolana 300 m mixtes...
Faut voir aussi si la vis est du métrique car parfois sur les pieds la visserie est cote en pouces et là c'est moins facile à trouver.