Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est le diamètre du logement et la tension finale obtenue après le montage en série qui vous le dira, testez au contrôleur position voltmètre...
Essayez d'enregistrer sans cassette en lançant l'enregistrement uniquement sur le Datavideo (le DN-60A sur Firewire ?) , c'est vraisemblablement...
Prodigieux, je ne croyais pas ça possible ... J'aimerais savoir : - s'ils avaient dessiné un abaque sur le linoléum pour déplacer la mini-dolly +...
Curieux d'acheter une caméra plutôt exigeante et de se poser des questions basiques après. On va faire simple puisque c'est ce qui est demandé :...
Oui c'est pour alimenter le posemètre mais la PX-14 n'existant plus, on devrait pouvoir s'en sortir à défaut d'équivalence avec des piles bouton...
Toute mort est une faim ! ;) ... et elle justifie les moyens ...
Sûrement une autorisation de tournage assez balaize car des plans n'ont pu être réalisés qu'avec un drone ou/et un travelling.
Oui, il l'est ! Il faudra utiliser le câble TRS (2 barres noires sur la tige du jack)
C'est comme les sacs plastiques en rouleaux dans les super-marchés, faut avoir le coup de main de ton Indien britannique ... mais ils devraient...
Pour les vacances, retour sur une des plus polémiques discussions du Repaire : Le tableau qui divise l'humanité en deux - Gymnastique | ARTE
A première vue c'est non, c'est la première fois que je vois un concept pareil.
J'y avais pensé un moment puis je me suis dit que les pastilles étaient bizarrement placées ... effectivement tu dois avoir raison, elles ne sont...
Et à l' Est : Le Spotify de la RDA - Gymnastique | ARTE
Pour le micro : Micro-canon | ECM-B1M | Sony FR Je m'attendais à un micro MS où l'on peut jouer sur la composante S pour donner l'impression...
J'ai regardé 2x et jusqu'au bout, je serai assez de l'avis de Giroudf à quelques détails près : New York est inratable à la prise de vues et cela...
Tu tiens à remettre ça comme au théâtre avec l' AF-101 ? :mdr:
Tu l'as dit, la vie est injuste, les Nikon 1 viennent d'être stoppés par le constructeur ... normalement les prix devraient se casser la gueule...
Zut, en mode rafale, il faut sur le Nikon 1 V1 conserver les objectifs d'origine de la gamme Nikon 1 pour capteur Cx. Ce que j'avais prévu avec...
Effectivement les prix ont chuté, faudra nous mettre un exemple du résultat ! Je vais regretter d'avoir filé le mien (un Canon)
Oui, tu as raison, Olivier, je n'avais pas saisi qu'il s'agissait du même matériel, je pensais que c'était un modèle identique. Si la tête caméra...