Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pas vraiment de ta faute ...
Enregistrer directement micro pointé sur une des enceintes se fait souvent en news, mais il faut être proche et à l'écoute pour trouver la bonne...
Bertrand, puisque tu es pote avec le marié tu lui fais lire son texte, il l'enregistre au calme ... avant la bouffe ... même sur son téléphone...
Euh ... quand on s'est farçi des conférences internationales, des festivals comme Cannes avec des accès aux boîtes de distri ou accréditations...
Bien d'accord, il y a eu une manip douteuse de la sono en sortie finale vers HP, on entend bien des personnes en avant-plan ... dans ce cas là on...
Micro trop près ? J'ai plutôt l'impression qu'il était beaucoup trop loin ... tu es sûr que tu l'avais bien sélectionné avec les switches de ta...
Je viens de voir le premier épisode d' "Aux quatre coins de la Comédie" (Dangerous World of Comedy), le titre original pourtant pas génial...
Ca n'en a pas l'air mais par instants ça reste dans l'intitulé de la discussion : Larry King Now : Larry Charles — RT en français Merci à RT...
Pour ma part c'est le travail d'analyse qui prime, le reste c'est de l' habillage au goût du jour, certes bien fait ... faut dire que le travail...
Je ne sais pas si le sujet ira loin ici mais il existe déjà des exemples d' hyperlapse en 3D, d'autres en 360° ... tout ça vient de loin, de...
Ca veut dire que la caméra n'est pas morte et reste utilisable. Surtout qu'elle fait de belles images. Il sera toujours temps de la faire réparer...
Faut pas te gêner, on gagne toujours à s'améliorer ... et pourtant je fais gaffe !
Pour trouver une issue, ça dépend de notre envie de le défendre ce statut :D ... contre les GAFAM et la NSA qui semblent avoir pris le contrôle...
C'est sur que la bonnette sur un zoom est le meilleur système pour travailler dans le confort. On cherche le sujet en large et on zoome pour le...
C'est plutôt le son qui me poserait problème dans le premier plan séquence, mais comme situation ce n'est pas gagné de faire totalement propre :...
Faut se foutre du message de la V1E, elle ne sert plus que comme tête caméra. Relisez mes précédents messages, j'ai du nouveau. 6.7 Set up Synch...
Il y a sûrement dans le MENU du Datavideo (DN-60a ?) un mode sans la synchro avec la cassette ou tapeless. J'ai peut-être encore la doc en...
Oui les vieux 105 macro de Nikkor, 100 macro de Takumar ou Canon sont excellents, ça donnera un angle de champ équivalent à un 200 mm 24x36 sur le...
La 50D est de la pellicule lumière du jour DAYLIGHT), n'utilisez surtout pas le filtre orangé 85, c'est pour les pellicules T (lumière...
Plutôt une focale un peu longue pour ne pas avoir à s'approcher trop près comme avec une focale standard. Vu le crop factor 2X du µ4/3 par rapport...