Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En pas encombrant : Microphones RØDE – VideoMic Me en pas cher le Boya BY-MM1 [MEDIA]
Euh ... c'est pas aussi le colonialisme qui vampirise (-sait) ? Que je sache pas de cannibalisme dans les pays et régions citées sauf en mécanique...
C'est comme pour le mariage, il y a les "pour" (en général provisoirement) et les "anti" (soit par expérience soit par conviction)
1) Le micro à tout faire n'existe pas 2) Le souffle du vent qui occasionne du bruit sur la capsule, la solution en grande partie c'est la bonnette...
Les Super35 sont en général des bécanes "pro", elles possèdent en outre comme avantage pour des captations de posséder aussi des prises audio XLR...
Non, non, au XXIème siècle à la Lomokino ... 144 images ça devrait suffire comme souvenir pour un divorce dans 5 ans. Et il restera du pognon pour...
J'adore Strasbourg, j' y ai passé 9 ans de ma jeunesse et vu en primo-téléspectateur les essais 819 lignes N&B diffusé en boucle du petit bâtiment...
Pas vraiment lorsque je vois sur le portrait "directeur de la photo, chef-opérateur" ... il m' a fallu 20 ans en étant passé par diverses...
Ben oui, Saint-Kro a raison ... on peut changer de cadre sans déplacer pour autant la caméra ... les différentes focales et le zoom ont été...
RS anciennement Radiospares ?
Les connecteurs sur les routeurs sont des SMA mâles, mais la 4G s'étale sur plusieurs plages de fréquence entre 700 mHz et 2,6 gHz, il faut des...
Reste déjà collée à la bouteille de Laphroig 18 ans d'âge ? Un coup de fil anonyme à la DDASS et tu récupéreras peut-être les derniers...
Ben oui j'ai vu les photos annotées par Bertrand, j'ai encore 10/10 , il y a bien quelqu'un qui cause à cet endroit ? Si oui un micro serait justifié.
Le 6 au sol ça fait un PZM avec une grande surface ... pas terrible quand il y a de la réverbe ce qui doit être le cas mais si c'est pour...
L'intérêt du "film de funérailles", c'est que le cadavre il ne bouge pas ... encore que ,... à l'époque où je travaillais sur du fait-divers,...
Le cinéaste Boris Lehman a tout prévu pour son "film de funérailles" : Boris Lehman Ca marche avec des boîtes de 300 m film ... avec des cartes...
49 ans c'est peanuts, j'attaque la 55 ème ... je serai dans l'urne avant vous si ma veuve noire et évidement éplorée ne m'a pas recyclé dans le...
Pas possible tu étais tombé sur la version construite sous licence en Roumanie... mais on en voyait encore il y a 15 ans dans l'état de la tienne...
Si si, il faut laisser la caméra dans le champ, ça sera un élément de datation comme une R12, un jean patte d'eph, une robe vichy ... lorsque les...
Après Larry Charles dont je viens de visionner le second épisode d' "Aux quatre coins de la Comédie" bien raide lui aussi sur l' humour en Irak,...