Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Super ... et à l'inverse de la sur-conso matérielle que l'on voit parfois ... pour des résultats pas toujours en rapport ... ! Faudra nous tenir...
D'après mes souvenirs c'est une monture 1/3, pour que ces caméras (JVC HD100 et suivantes, Sony Z7 etc...) acceptent un objectif 2/3" il fallait...
Je vais réessayer d'autres drivers graphiques Windows et tirer la sonnette d'alarme si ça bloque.
Ouah ! Voilà une discussion que je vais squatter : décroissance, collapsologie, récup ... Linux ... ça fait un an que je récupère des vieux P4 et...
Un Пистолет-пулемет ПП-2000 avec laser Зенит-4TK (Zenit !) ... Karachaud ... devant ! La NRA et Trump ont de la concurrence ... pour se faire...
Oui ça ressemble à "on ira jusqu'à les buter dans les chiottes" du Tsar mais depuis on sait qu'il s'agissait d'une traduction "incorrecte" dans...
;) Avant d'en arriver là, allez ici : BiTS - Revenge | ARTE BiTS - Conspiracy | ARTE Cette géniale série d' Arte sur le Web a presque tout...
La règle des 180° c'est autre chose cela concerne la place de la caméra pour les champs-contrechamps. Vous voulez je pense parler du réglage de...
On devrait y avoir droit à la rentrée, Gorby par Herzog et Singer : film-documentaire.fr - Portail du film documentaire [MEDIA] Faute d'en...
Référence complète ici : Marvin Heemeyer aurait adoré. | Le Repaire Le documentaire d' Erik Nelson "A Gray State" sur la fin tragique de la...
Bof, un Emoji en forme de super-soaker par ces temps de canicule c'est toujours ça de pris ! [MEDIA] Steve McQueen nous avait habitué à mieux
Sinon : Rycote et les micro-windjammers
C'est le retour du "poil caméra" mais en vidéo ! ;) Cela dit ça ressemble plus à une tache ...
Je viens de le visionner, terrifiant :help: mais fascinant, dommage que les "aveux" ne soient pas filmés de face, le prompteur n'existait pas...
J'espère que l'on verra un de ces jours son film "Donbass" ... Hier, surprise lorsque j'ai visionné sur Netflix : The Black Panthers: Vanguard of...
Je déterre ce message #36 Un dernier jeu en photo de 2017 | Page 3 | Le Repaire car il y a actuellement une expo à Nantes au "Lieu Unique" sur le...
Je "manchonnais" aussi les XLR et les switches micros avec des poils découpés dans des gants de lustrage carrosserie et maintenus par des...
Vraisemblablement comme dit plus haut le glissement vers l'avant qui laisse les ouïes postérieures dégagées, voir aussi l'emplacement du raccord...
Chouette :love: lorsque l'on pourra accéder aux archives, notre descendance pourra dire : "j'ai été conçu dans l'enthousiasme tel jour à telle...
Un des intérêts du Boya c'est qu'il est livré avec deux câbles : un TRS et un TRRS pour smartphone donc pas besoin d'acheter un adaptateur SC4....