Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
A la vitesse du son ... mais en tant qu'homme d'image, pour moi ce sera celle de la lumière ... à moins que je ne disjoncte et pète les plombs ! ;)
Pour moi c'est d' l' hébreu ! :perplexe::laugh: Sortie casque ! Ce n'est pas un grésillement c'est de la saturation. On sauve plus facilement un...
Vu le budget et le cahier des charges (XLR, grand capteur), va falloir taper dans l'occase Canon C100, Sony NEX-FS100, Panasonic AG-AF101 … et des...
J'ai édité mon précédent message, récupérer une doc chez Panasonic est souvent impossible directement, il faut passer par des manips telles que...
Pas de casque lors de l'enregistrement ? C'est normal que si vous baissez le niveau le grésillement s'atténue ... comme le reste de la module....
Pour ceux qui voudraient guider Marie_D. pour ses premiers pas avec sa Panasonic HC-MDH3, la doc est là : HC-MDH3 Semi-Pros - Panasonic France...
J'espère que non, on n'a rien en magasin comme caméra pour enterrements !
Et pourtant, MyPOV, cette Osmo pocket semble tellement avoir été conçue pour toi ...
Cette Panasonic HC-MDH3 est physiquement l'ultime descendante des AG-AC8EJ, MDH1 & 2, NV-MD1000, 9000, 10000. Le look car c'est bien cela qui...
La Pana c'est capteur 1/3" comme grand capteur, on repassera pour les effets de profondeur courte. Le micro, c'est en prise mini-jack 3,5 mm ......
Ca veut dire que ce genre de caméra c'est une petite dans un gros corps car c'est bien connu que pour "frimer le client" (désolé !) il faut une...
Les effets de la pub sans doute : HC-MDH3 Semi-Pros - Panasonic France Ce genre de caméra c'est pour frimer le client ...
Elle s'est enfuie ... avec un genou en bouillie ? :laugh:
Ouf ! :good: Longue vie à l' AG-AF101 !
Et c'est bien là l'essentiel ... et en plus quand le rapport qualité/prix/encombrement est intéressant vu les possibilités offertes. J'attends...