Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est marrant mais je n'ai pas dit ça sur cette discussion ... mais sur une autre : Expo-enchères photos de cinéma | Le Repaire au post #6
Je pense autant à un choix politique qu'à un choix artistique, Viénet (sinologue réputé) ayant été un des premiers à s'opposer à la Révolution...
C'était juste pour la démarche que vous avez en commun : prendre une oeuvre connue et la réinterpréter. J'avais filmé Martin Arnold à Vienne, ça...
Tu fais au son ce que le cinéaste expérimental viennois Martin Arnold fait avec l'image : Light Cone - Martin ARNOLD
Mais non, tu as juste dû cliquer sur le lien donné au post précédent. Ca fera une vue de plus dans la marche triomphale ... un road-movie ......
Le FZ300, version améliorée du FZ200 de Madame : 4 K, stabilisation, tropicalisé, prise micro en 3,5 mm au lieu de 2,5 mm ... là aussi l'optique à...
Mince, je n'en reviens pas : je découvre à l'instant que j'avais vu juste pour Kusturicà, j'ignorais qu'ils étaient potes Zaldo et lui, faut dire...
[MEDIA] Vrai que Nelson est plus du style Zaldo ...
J'ai trouvé ; l'art d'utiliser les compétences du "Chirurgien" ... refaire proprement des Scoptes disparus avec des opposants ! Ecolo ! Filmer...
J'ai aussi un A5, que du 30 i/sec et qu'en Full-HD mais on est dans le milieu de gamme. J'ai aussi un hybride Nikon 1 V1 mais depuis que j'ai...
Poutine et son pote "Le Chirugien" Zaldostanov dont nous avons parlé plus haut débarquent à Sébastopol en Crimée ... le Tsar en Ural side-car et...
On ne l'oublie pas, on en parle sur une discussion parallèle : Docs : les stars du Cinéma | Le Repaire , et suivants
et Laurent Clause repasse le plat avec un autre exemple : Wytse Vellinga : reporter 100% smartphone - Videonline.info
Jean-Pierre Mocky enterré à l' Eglise ... le curé n'avait pas du voir "Un drôle de paroissien", "le Miraculé", "Il gèle en enfer" ... :D Le...
Surtout qu'ils bossaient au début en 16 mm Ektachrome inversible = 10' et fallait changer de magasin, décharger et recharger la pelloche. De plus...
Plus personne ne parle de Shotcut que m'avait fait découvrir MyPOV en gratos !
J'ai vu les deux ... sûr qu'avec Bolsonaro aux affaires, on est bon pour un troisième encore plus saignant. On trouve aussi le T-shirt Rodrigo...
Afficher sa cinéphilie n'est pas sans risques : Un policier a-t-il porté le tee-shirt d’une unité d’élite de la police militaire brésilienne...
C'est le moment de ressortir la fameuse engueulade avec son dirphot Edmond Richard (disparu l'année dernière) presque 20 films tournés ensemble....
Le flou vient souvent d'un mauvais centrage mais évidemment de la construction de ces compléments optiques. Il existe des fabricants sérieux dont...