Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J´aimerais savoir comment inserer plusieurs piste dans dvdlab, vu que mon film est composé de 4 pistes et bien sûr que les chapitres se suivent...
Je ne sais pas si la question a été posée mais comme j´ai rien trouvé concernant mon problème, je la pose: j´aimerais savoir comment faire pour...
Bonjour, l´origine de mes fichiers est dv compressé avec tmpgencoder au format M2V et Wav. adios.
Merçi GEGE92, je dois reconnaître que tes tutoriaux sont vraiment incroyable, et grâce a des personnes comme toi, ceux qui ne pigent rien...
J´aimerais savoir; comment faire que mes chapitres avec dvdlab au lieu de voir des images statiques, je puisse voir un morçeau du clip pendant...
Bonjour GEGE92, je te remercie pour ces parametres, je les ai comparé avec les miens et ils sont indentiques, alors je pense que le probleme doit...
capture: dv edition: premiere 6.0 conversion avi-mpeg2: tmpgencoder 2.520.54.163 authoring: tmpg authoring dvd
j´ai un petit problème avec tous ce qui est mouvement dans mon film video edité par moi-même: le format est mpeg2 (dvd), lu sur dvd de salon. le...
Il y a une question que je pose toujours: la carte d´acquisition joue un rôle important sur la qualite de capture d´un fichier AVI ou toutes les...
je te remercie Fjansen, j´essayerai ce que tu m´as dit ou au moins je sais où est l´erreur. je dois dire que j´ai jamais trop bien compris ces...
si je te dis vrai, j´en sais rien la seule chose que je fais parce que j´avais des probleme de pixelisation, c´est le suivant: video -...
ça je l´ai deja fait, il doit y avoir quelque chose d´autres comme par exemple le rate control mode (moi j´utilise constant quality) avec...
j´ai un petit probleme depuis le debut et que j´ai jamais pu solutioner. c´est le suivant: quand je prends une vue qui comprend un mouvement (par...
bonjour, j´aimerais connaître les parametres correctes pour exporter mon timeline a mpeg2 (eviter pixelisation dans les mouvements, secousses,...
Voilà mon problème quand j´exécute un rendu, il m´apparaît un message qui dit: memoire insuffisante, imposible de faire un...
Merci clemm´s ce que je cherche, c´est genre e-jay oú je peux toucher des sons electroniques et a la fois piano, guitare, saxo, etc......
merci pour ta reponse ça m´a beaucoup aidé, le seul problème c´est que je n´ai aucun instrument et en plus je ne sais pas jouer.
je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais bon! ce que je veux c´est un bon logiciel et pas trop difficil d´utiliser pour créer ma propre...
quelqu´un pourrait me dire oú trouver des plug-in pour after effect car j´aimerais avoir acces a des effets de la version production comme par...
MERCI SEQUELLE55, J´AI COMPRIS TON EXPLICACION MAIS QUAND JE FAIS PLUSIEURS CHANGEMENT DE VITESSE (ACCELERE PUIS RALENTI, ETC)LE PREMIER...