Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'ai la solution: le plug Surcode
c'est bon j'ai compris... -mixage des piste dans audition -rendu 6 canaux wav -importation dans premiere et glisser deposer sur piste...
en fait j'ai trouvé pour créer la piste 5.1 ( c'est bien dans la création pojet) mais maintenant le probleme c'est que je n'arrive pas a faire...
salut je réalise un court metrage et je souhaite le mixer en 5.1 seulement, je ne trouve pas la fonction dans premiere pour activer le mixage...
ok merci reglisse22
j'essaye avec after d'obtenir un 16 9eme comme expliqué ci dessus, mais je n'y arrive pas: lorsque je lance mon rendu, un message d'erreur...
merci je vais voir tout ca! ;)
bonjour va tous. je m'explique: j'aimerai savoir comment fait on sous after pour realiser un effet de zoom en partant d'une image jusqu' a une...
merci, l'info est importante!:)
pour ta premiere question je ne sais point (hi hi), mais en l'occurence pour la lumiere je pense qu'il y trois choses a retenir: bombarder ton...
salut a tous. :) je voudrais savoir quel couleur faut il mettre sur les spot servant a attenuer le renvoi du vert pour une incrust, nottament...
en fait je cherche une camera sur un week end, pour un court, l'ideal serait du vendredi soir au lundi matin. plutot dv, j'ai pensé au hdv aussi,...
ma demande est vague car je ne m'etais pas arreté sur le type.. mais c'est bon j'ai trouvé pas mal d'endroit sur tour, angers et rennes.... merci
non non je me suis mal exprimé. ce que je voudrais c'est connaitre des boites dans l'ouest qui louent des cameras (et qui aurait pu avoir des...
Salut je voudrais savoir ou je pourrais m'adresser pour louer une camera, en particulier par le biais d'internet ou dans le dept maine et loire......
ouai donc en gros inutile d'espérer de faire une incrustation correcte si mes couleurs ne sont pas règlés très minutieusement... au boulot!;)
merci pour tous ces elements de réponse. en effet ce ne sera pas simple mais j'aime les défit, et puis advienne que pourra!;)
bonjour j'utilise after effect et je m'apprete a en faire usage après avoir tourné une scene sur fond vert probleme: LA SCENE SE PASSE DANS UNE...