Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est simple, le port usb caché se trouve à côté du port USB de base. Il suffit de dévicer une petite plaque.
ìls se valent tous, avid, premiere et fcp. C'est juste une question d'habitude.
Tu prends celui que tu veux, la qualité des images de ces docu tiens à l'eclairage, à la profondeur de champs(que tu n'auras pas avec des modèles...
Non, au contraire, mais avec la Z1 tu voulais rechauffer, t'avais+1, refroidire -1 sur les touches assignables, c'était pas mal pour faire vite....
Je te confirme que la batterie se décharge toute seule, chose assez surprenante la première fois. Pour la balance des blancs, j'étais bien...
Merci, j'ai donc la vieille version. En même temps, j'ai pas vraiment comme objectif d'utiliser des cartes 32 GB. Je ferais la mise à jour au...
Ce serait cool de nous tenir informé, surtout que je n'arrive même pas à savoir quelle est la version de mon firmware. Merci.
c'était pour info, avec le hd dvd on pouvait graver 25 minutes de film hd sur un dvd simple .
ton Blu ray, tu le fais sur un dvd simple ou à l'aide d'un graveur BR ?
tu exportes en xdcam ex et tu obtiens des fichiers de mauvaise qualité .? c'est étonnant. tu as quoi comme matériel de montage? aussi bien...
pour te répondre franchement, c'est clair qu'elle est bien plus compliquée que la Z1. Rien que pour faire la balance des blanc correctement, c'est...
Je vends ma caméra HDV Sony HVR-Z1 achetée en Décembre dernier. Elle est complète dans son carton d'origine. Avec: une batterie courte et longue...