Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hello , Ci joint dans ce tutoriel, il forme sur la transparence et il utilise des images RVB fixe (still image), ou est ce qu on peut trouver...
Hello, pour la bascule d un projet edius sur AE, jai 3 choix, on m'a dit qu il fallait exporter en AAF type 3, je m'etonne parce que sur...
Hello, Edius passera t il un jour en 64 bits ? merci
Hello, jai dl le trial de boris fx 10.01, je l'ai installé et testé y'a quelques temps, j'l'avais désinstallé y'a un mois pour faire de la...
Hello again, lorsque je tourne, le lcd se coupe lorsque que ma main passe à coté du detecteur du viseur, peut on couper le detecteur parce...
Hello, je cherche une solution pour eclairage en exterieur, avec des volets, economique, qui envoit du 1500/2000 watts. Thanks
Yop, Lorsque je veux ouvrir BD CREATOR, il me dit FICHIER IMAGE INTROUVABLE selectionnez un dossier qui contient des dossiers BDMV et...
hello , edius 6 a t il un filtre reducteur de bruit ou dois installer new blue fx ? comment procede un tel filtre, il ne fait que flouter ?
hello je cherche à reproduire un effet dit de "papier journal", je pense que c est juste l'application d une texture en incrust, je suis sur...
question bete, sur edius 6.0, quel est la commande pour grouper un rush video et un rush audio (different de la source), avant en click...
hello, j'ai fini un montage en pal qui devait etre en ntsc, jai du ghosting de partout, y a t il une solution pour ne pas avoir a refaire...
Hello, quel solution d'enregistreur me conseillez vous pour enregistrer du son de console sur des lives, concert etc... fut une epoque j...
hello, jeune et heureux possesseur d une af 101, je cherche a ce que la camera me proposer du 1080 en 50p ou 60p pour faire du ralenti...
hello, je cherche ou telecharger cette mise à niveau fantome ...pour tourner en 60i et faire de beaux ralentis, il s agit d un firmware ? y a...
enjoy, exercice de cuts... Dailymotion - RUN WITH THE WOLVES /// THE PRODIGY /// Vgtah - une vidéo...
bonjour, je cherche un plug in qui génére ce genre de rougeoiement ou effet de pellicule qui brule, je suis sur Edius. merci un exemple...