Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ok merci pour la réponse, une GTX 980ti serait donc une bonne solution
Bon messieurs je reviens vers vous car à mon boulot on me propose 2 cartes graphiques qui sont en stock mais je ne sais pas si elles feront...
Merci bcp @ogt
Merci giroudf. En fait je n'ai pas forcement besoin d'attendre car c'est mon entreprise qui va payer la nouvelle carte. Qu'est ce qu'il y a comme...
Bonjour, travaillant sous Edius, j'ai récemment installé sur ma station de montage au bureau Da vinci Resolve 12. Au moment de lancer l'appli...
Sinon les gens, à part la métabones vous conseilleriez quoi en ce qui concerne une bague milieu de gamme car la metabones c'est un peu le haut du...
Super merci bcp. Je comprends mieux maintenant. Il ne me reste plus qu'a économiser pour acheter cela ^^
Merci pour ces videos. J'ai une autre question qui va peut etre paraitre stupide car je ne connais pas trop le systeme de ce genre de bague...
merci bcp pour cette réponse.
Je veux bien avouer que ma formulation etait maladroite. Mais de la à dire que je prends les gens pour des c**s comme le dit cette personne, je...
Mais quel comportement puéril. Je ne prends personne pour un c** comme tu le dis si bien. Tu me prouve bien que les gens sur les forums sont...
Ok c'est bien beau mais je demande aussi un retour d'expérience sur ce produit. Je sais très bien que Google est mon ami. Sympa l'acceuil en...
Bonjour à tous, Je suis depuis peu l'heureux propriétaire d'un GH4. J'aimerais acheter une bague d'adaptation pour monter des objectifs...