Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Après l'agent triple, le retour de la Bande des Quatre ... ? Si j'en crois le cercle du fond ça pourrait être l'urne de Richard Knerr, inventeur...
Eh, AQW333 ! Le sonneur qui apparaît en image fixe sur ton lien, je le connais bien c'est le fils d'un pote musicien aussi mais dans un autre...
Le Point G de non-retour ? Toutefois ici la Russie semblerait avoir réintégré le G8 ... la discussion est devenue (de très peu) la plus vue sur le...
En savoir plus sur le metteur en scène Kirill Serebrennikov dont nous avons parlé à deux reprises : Kirill Serebrennikov - L’art et le pouvoir en...
Dans l'exemple il s'agit de casser les fonds pour les rendre illisibles ou du moins peu présents. Comme c'est du gros plan avec une focale...
C'est surtout le montage (et pratiquement impossible avec mes config dual-core et I3 issues de récup), d'ailleurs l'idée c'est de faire du...
Tes petits modules subjectifs et courts sont un régal, j'ai essayé de m'en inspirer sur un copain artiste auteur d' une installation dans une...
On trouve sur Youtube d'autres vidéos sur Kaminsky ... Sacré personnage ! Refais nous des "jeux" comme celui-ci qui n'était pas facile vu la...
Et en plus elle sont chouettes les photos d' Adolfo ! Sa fille Sarah en dit plus : [MEDIA]
J'ai cherché en fonction des éléments 1968, Cohn-Bendit, labo, papiers d'dentité ... après plusieurs fausses pistes qui m'ont emmené sur un...
Cohn-Bendit sur une photo AFP en 1968, un labo chimique qui pourrait être artisanal ou clandestin ... des papiers plus ou moins vrais , ça...
C'est qu'il y a un Os ! ;)
Le problème du Super8 c'est la cartouche de film avec le presseur incorporé en plastique ... ce qui limite en partie la définition. La Beaulieu...
Avez vous un connecteur Firewire IEEE1394 sur le PC ? Sinon c'est foutu sauf : 1) si c'est une tour, il faut acheter cette carte PCI pas chère 2)...
Avec ses habitudes motorisées rétro-soviétiques, le Président russe va t'il rappliquer à Brégançon avec cet engin extraordinaire que nous avait...
Je m'aperçois que ces ordinateurs mis au rebut, abandonnés sur les trottoirs, vendus entre 10 et 20 € en vide-greniers (ne pas acheter à + de 20...
Oui c'est cela, il faut sélectionner chaque piste avec les boutons et jouer de la molette ce qui n'est pas du plus pratique, c'est d'ailleurs une...
Pour l'instant il marche très bien surtout après gonflage, j'attendrai qu'une épave avec un dual core LGA775 me tombe entre les pattes. Merci à...
J'ai eu un H4n ... pas le Pro ... c'est pour cela que je me suis abstenu de répondre ne connaissant pas les nouveaux menus déjà tartinés car les...
J'ai récupéré une vieille tour Packard-Bell Imedia H5763 avec carte mère Gigabyte GA-8i915PMD. Je l'ai déjà "gonflé" avec des pièces de récup une...