Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ce n'est pas la caméra qui fait la différence ... hors ce qu'a dit Saint-Kro au sujet des moteurs puisque l'on est souvent en play-back ... c'est...
C'est une preuve de plus que le trop d'images tue l'image !
Et moi "La Vierge des tueurs" de Barbet Schroeder ... tourné en vidéo HDcam. [MEDIA]
Perspective, angle de champ, profondeur de champ, focale, distance caméra ... 100 fois sur le métier ... quelle dévotion à la cause ... JLH37 ......
Il devait y avoir des dessins de Touko Valio Laaksonen à cette expo, le dessinateur gay sur lequel j'ai vu récemment le film de Dome Karukoski...
Saint-Kro a raison, lorsque l'on donne une unité, les références qui suivent se doivent d'appartenir au même système, ou alors faut prévenir que...
Il serait peut-être judicieux de déplacer cette discussion sur le forum SONY car en rubrique NEWS 2018, ça fait un peu réchauffé ...
Le site Lensbaby dont j'ai mis le lien donne des exemples variés, à choisir ce qui est recherché comme effet, ce procédé n'est jamais qu'une...
Un résumé express sur Fellini : Blow up - Face à l'Histoire : Federico Fellini Blow up - Face à l'Histoire : Federico Fellini | ARTE et Blow Up...
Ah je ne savais pas que les besoins avaient évolué vers le flou circulaire, j'en étais resté aux fonds et avant-plans flous.
Et puis il y a ça : Lensbaby
Un extrait Youtube... pas de quoi s'affoler : [MEDIA]
"L' Atlantide" de Pierre Benoît ... un auteur coté d'entre deux guerres ... aux sympathies royalistes et "sexotiques" soft ... Bien que fils de...
Ce qui a d'impensable en France, c'est qu'un metteur en scène progressiste comme Serebrennikov puisse adapter "San'kia" de Zakhar Prilepine, grand...
Reste à savoir comme je l'ai dit plus haut si cet objectif offrira une matière des flous intéressante ... ce qu'est le Bokeh ... sinon f1.1...
Chapeau, Quel oeil ! Le décor de la scène très inspiré du lieu des ex-Bouddhas de Bâmiyân. [ATTACH]
Figure toi que j'avais aussi pensé à Zardoz auparavant et la grosse tête volante
Super dur ... deux films au même nom sortis en 1969 ... "Satyricon" (Fellini et Polidoro) mais ça ne correspond pas aux costumes de SF
Dans l'exemple donné, ça bouge quand même devant l'objectif, il faut au minimum 10 cms de profondeur de champ. Un vieil objectif de récup...
Il faut s'entraîner avec la bague de mise au point. Les "pros" bossent ainsi dans le cinéma, plus on est ouvert et c'est confié à l'assistant...