Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour des interviews, vu comme le DM-100 ne fonctionne que sur la griffe caméra, il sera impossible de l'amener à proximité de la personne donc...
Curieux de la part de Canon, j'ai mis récemment à la poubelle un micro Canon référencé également DM-100 uniquement mono, qui n'avait pas le même...
Concepts différents : le Canon DM100 semble être un MS ou du moins offrir un choix de directivité et de mode : mono directionnel ou stéréo (vu le...
Suivez les conseils de Saint-Kro, prenez un son (ou créez le) et retravaillez le en jouant sur la vitesse, la fréquence, la réverbe ...
Comme Giroudf, je pense que ça doit être l'appli qui gère le micro externe, il faut aller dedans et choisir.
Je viens de suivre ton conseil en l'adoptant sur mes machines Linux avec Firefox. Le traducteur Imtranslator très fiable que j'utilisais sur...
J'ai pu éditer de justesse le message précédent ... pour préciser qu'il s'agissait d'un Iphone 7. Pour la caméra "Face" c'est donc du 1080p. Une...
Non, en effet, c'est Video92 qui a évoqué ce micro Superlux S502 ORTF que pour ma part je n'ai jamais vu qu'en radio (en version Schoeps)....
@Video92 : Pas encore chinoise, mais taiwanaise ... Le Schoeps MSCT64UG, le couple ORTF des docus de Radio-France ... 25x plus cher que le S502...
Tu vas faire rappliquer le Super Luxe L214 !
J'en suis à la moitié de "Selfie" c'est vraiment bien. Au début on voit haut de cadre une bonnette apparaître ... peut-être uniquement pour la...
Une discussion de 2012 déjà en archives. Ne pas confondre micro stéréo XY et MS. Prise de son Stéréo par couple - Pierre VOYARD Saint-Kro s'il...
Si c'est pour faire des paysages et scènes de bataille à la "Barry Lyndon", c'est sûr qu'il faut de la def et que le smartphone n'est pas adapté,...
Ca marche ! Avec une pile 6 V et 3 CR1620 3 V en série = 15 V ... le tout acheté dans un magasin de bricolage qui liquidait avant fermeture ... ça...
Mais non, RED a (avait ?) un projet de smartphone ... Merci, AQW333 je récupère Selfie avec Captvty. Le peu que j'en ai vu est intéressant, pour...
Super, je télécharge !
Risqué le langage SMS : Si c'est Max qui répond et embarque l'affaire ... ou s'il prend ça pour lui ...
Peut-être aurais je dû essayer le langage SMS : J'te kif 1 max ?
J'ai récupéré un flashmètre Gossen Sixtron Electronic 2 malheureusement celui-ci utilise une pile alcaline Eveready 504 de 15 volts en rupture de...
Ah, les Mahuzier, un couple de cinéastes-conférenciers de la Salle Pleyel "Connaissance du Monde" où l'on croisait la plupart des grands voyageurs...