Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ah dommage, c'était un bon matériel que le Sony NEX5 ...
J'ai acheté un moniteur LCD LG Flatron E2241 de 22" ... 8 € ... malheureusement il y a au 1/3 de l'image très correcte pour le reste une barre...
Ces matériels ont disparu ... et c'est tant mieux ... avec l'arrivée des DSLR à grand capteur. Le principe : on refilme avec une caméra à petit...
J'ai bien l'impression que vous êtes tombé sur une optique de caméra Super8 vraisemblablement du fait de la monture C une Beaulieu. Si c'était un...
Pour ceux qui s'intéressent à la restauration des films tournés avec des procédés couleur marginaux et qui n'ont jamais pu s'imposer du fait de...
J'ai parlé plusieurs fois ici des Nikon 1 car je possède un Nikon 1 V1. Je ne me souviens pas d'une discussion concernant des problèmes avec le le...
Mixer c'est mélanger des pistes sur une seule ... grillé à l'instant par Saint-Kro ... ça deveient une habitude ! :D
Ce n'est pas bon car la pire place pour un micro en interview c'est de rester sur la caméra ... mais si on s'en contente ...
Les câbles existent par exemple celui ci : Atomos Replacement LEMO Type to XLR Breakout Cable ATOMCAB016 , ça a été dit plus haut, puisque...
Quel Atomos Shogun ? Celui-ci ? Shogun 7 - Atomos ou son frère : Shogun Inferno - Atomos . Par contre si vous avez le XLR Breakout Cable; il...
Ce qui m'a aidé c'est lorsque tu as précisé américain et de repos mais sans s'endormir, ça correspond à une attitude de réalisateur qui a besoin...
Pour le réalisateur Billy Wilder ? Billy Wilder is responsible for two famous Eames chairs - Core77
Il était beaucoup plus cossu que ça le divan de Chapier ... C'est une chaise longue pour visionner sur un écran au plafond ?
Starck ?
Oui et ça ne va pas en s'arrangeant au fil de l'interview ... à revoir d'urgence .... nouvelle équipe avec enregistrement audio séparé ?
Pas grave pour moi, pas de matos 4K (DV, HDV, full-HD), j'avais pris l'habitude de bosser en proxy avec peu d'interventions en étalonnage,...
Une habitude du boulot avec pas mal d'années en film où l'on ne pouvait se permettre de gâcher la pelloche, pourquoi chercher l'exploit à l'image...
Pour la rentrée, Thinkerview revient ... et ça vaut encore le coup ! [MEDIA]
Mon ordi le plus puissant, le seul en 10 ans payé plus de 200 €, un portable avec Ryzen 7 2700U. Il était temps car dans 10 ans ......
Sur le site indiqué par Giroudf : Freesound - "06260 swooshy trailer punch.wav" by Robinhood76 Freesound - "boom.wav" by Snapper4298 Freesound -...