Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Petites expériences d'un passé pas si lointain ... sur ma Sony DCR-PD150 j'ai un complément optique Sony x0.7 et un Century x0.55 réversible...
"Visa pour l'Image" : Des gens qui parlent de l'image, plus de ce que l'on met dedans que du matos, d'ailleurs y a pas d'images, faudra aller les...
C'est ouvert mais sur une des cartes, je vois des taches suspectes par leur étendue et leur couleur. La laque de Chine n'est peut-être plus ce...
A voir sur TMC l'enquête "Le Grand Complot" de Martin Weill dont nous avions dit plus haut tout le bien que nous pensions de son travail … Voyage...
Oui c'était là : Marvin Heemeyer aurait adoré. | Page 2 | Le Repaire Et ça avait causé un début de polémique sur la discussion. Ce que l'on peut...
Faut deux pistes en stéréo, ça ne serait pas plutôt un mélange ? Si vous voulez deux canaux séparés il faut une interface deux entrées et...
Sur le "brut" (en 44 Khz) pas de problème sauf toujours le manque de niveau, je préfère à la version corrigée .... effectivement petite sonorité...
Micro trop haut, on dirait que ça n'encaisse pas dès qu'il a du niveau sur l'émetteur. Pas dramatique ça peut être arrangé en partie à...
Il s'agit bien d'une liaison HF car le Sanken Cos-11 est un cravate qui peut être monté en filaire ou sur émetteur HF ? Quel ensemble émetteur &...
Je trouve la module étriquée et c'est sous-modulé.
Pour avoir d'éventuels retours, voici l'appareil dont il s'agit : Professional 4K Cinematic Camera - 120fps and 10 bit color | Z CAM E2
C'est une question de cercle optique, l'objectif doit couvrir impérativement le format sinon perte de luminosité et de netteté dans les angles et...
Moi Prem ! au post #2 :mdr:
D'où l' avantage du VXLR+ qui convertit le fantôme 48 V en PIP pour les micros qui ne s'alimentent qu'en PIP.
Trouvé une petite encoche sous le moniteur où l'on pourrait effectivement introduire la pointe d'une lame, bizarrement ça correspond au départ ou...
Un fond vert d' Arc de Triomphe pour la première question-réponse et un de panier-à-salades pour les suivantes.
Moi aussi je garderais le FZ300 qui possède un rapport Q/P fantastique , le DSLR ça serait en complément et à la condition d'en très un le moins...
Heureusement les bonnes affaires de la journée épongeront celle-là !
Il faut savoir que la focale annoncée ne couvre pas forcément le capteur et que lorsqu'il s'agit d'un APS-C une optique ouvrant à 1,4 et avec une...
OK Olivier ... moi qui ait un an de plus et pas d'oscillo ni schémas ... je vais laisser tomber ... d'autant que je n'ai pas trouvé comment on...