Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mediainfo ne voit pas les fichiers MP4 de la carte SD de la caméra. Seulement ceux passés à la moulinette du smartphone, laquelle effectue un bien...
Si c'est pour le look vintage et le flare, un caillou ex-soviétique Helios 44-2 2/58 que j'avais payé 5 € suffirait peut-être pour les prods...
[HS bis] : Faut oublier les villes, Paris emplombé même Sans Plomb alcoolisé E85. A la cambrousse certains roulent à l'huile de colza dans leur...
C'est aussi une des raisons : faut il être à la fin d'un système qui a fait ses preuves, parfaitement rodé et abouti ou aux débuts d'un tout...
Il y aurait une autre option, plutôt que de courir modes et marques comme des ados bouffés à la pub tentatrice, c'est de laisser tomber la course...
Marre de changer d'objectif ? Un bridge Sony RX10 IV (le V annoncé), Pana FZ2000 ... Un camescope ?
Vl'a Liquidpro en bootlegger de la Prohibition ... faut dire qu'un pseudo pareil ça pousse-au-crime ...
Du coup j'avais voté N°4 comme Saint-Kro ... bien que j'aurais jamais pu me le payer.
Ca y est, version 17 remplacée par 18 = 31 jours. Et ça refuse toujours d'importer dans Powerdirector 18 "Essential". Je trouve étonnant que...
Non c'était sur un nouvel ordi qui n'avait que W10 et Cyberlink Gear360 Actioncam gratuit dessus, j'ai déjà enregistré il y a quelques années des...
C'est très clair, Cournonsec, ce sont des modes de projection comme en cartographie : Liste de projections cartographiques — Wikipédia et en...
Problème vraisemblablement trouvé, je pensais avoir téléchargé la version démo de Powerdirector "Ultimate" théoriquement complètement...
Ce n'est pas tout à fait le même sujet, si vous avez lu complètement mon précédent post et suivi les liens , il ne s'agit pas d'un complément...
Sur Videonline, l'intarissable Laurent Clause a repéré : Ulanzi DOF : les optiques des DSLR sur smartphone - Videonline.info Le Mini-35,...
Des déconvenues il y en a eu : - making-of : une actrice célèbre qui avait perdu une de ses lentilles de contact dans l'énorme plat de...
Oui, Jacquesvideo, c'est celui que j'utilise sur le PC dans la version OEM Action Director 2. Il m'a fallu passer par le smartphone Samsung et...
Voilà, il faut faire une conversion en amont : Service Clientèle - Quel format vidéo/photo 360° est pris en charge par PowerDirector 15 ? |...
Il semble que je ne vois qu'un seul fichier que ce soit en photo ou vidéo, mais peut-être ais-je mal cherché et que le second est caché ailleurs...
Cyberlink Powerdirector 17 version démo m'envoie un message comme quoi il n'accepte pas un fichier MP4 en circulaire, pas de problème avec des...
Bien d'accord, Giroudf, pour ma part dans ces conditions c'est (en full-HD 30 i/sec) le Zoom Q4 ou/et la Samsung Gear360 en position 180°.