Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Eh oui, Olivier, dans la plupart des cas la simplicité paye ... au propre comme au figuré ! Le cravate Tonor double-tête (*) cité dans mon...
La torche LED, la plupart du temps vous ne l'utiliserez pas, sauf en intérieur chez des gens qui accepteront de se laisser filmer ... sinon aucune...
Voir du côté des Dreamgrip, l'Ulanzi, je l'utilisais encore hier pour des photos panoramiques, pas cher mais peut-être suffisant pour ce que...
Pas de moniteur, c'est encombrant et ça casse l'équilibre des la caméra surtout qu'il va falloir vraisemblablement rajouter un micro avec...
Non, ça ne permet que d'éclairer à courte distance, en dessous de 5 mètres. Pour les paysages urbains de nuit peu de problèmes s'il y a des...
J'avais un copain preneur de son possédant de réels talents d'imitateur, lorsqu'il y avait un problème de compréhension, après l'interview...
Donc vous avez trouvé la solution, vu les limites du matériel : éclairez, ce qui présente par ailleurs de multiples avantages, la lumière tombe là...
C'est normal, si vous augmentez la sensibilité, l'image sera mieux exposée et le système de mise au point de la caméra s'y retrouvera plus...
Il faudrait déjà savoir sur quel plan des objets en perspective vous voudriez faire le point, car au début de la prise, le point est au fond ......
:mdr: Je corrige : les mots en gras !
Et vu le tarif et mon usage... et comme je me refuse à tout piratage contraire à mon éthique ... Eh oui ça existe encore !
L'idée n'est pas mauvaise ... voir aussi les caméras pour microscopes, il sera plus facile d'obtenir le tirage pour parvenir à une image nette....
Je vais rester sur l'option Powerdirector 18 jusqu'à la fin de la période gratuite de test . Après on verra si ça vaut le coup et coût que je...
Faut la brancher sur l' Iphone ... allez voir chez Saramonic, IKMultimedia ... SmartMixer - XLR Microphone Audio Adapter for iPhone, iPad, iPod,...
C'est pour faire le buzz ... parfois ça dérape quand le second degré n'est pas passé ... ce qui n'est pas donné à tout le monde ... y compris sur...
Si on veut faire des économies et se contenter de cravates filaires il existe des Tonor double-tête, j'en ai un ... payé entre 11 et 13 € je...
Le bide du jour : celui du flash-mob sur la Zone 51, on avait espéré un tsunami de Naruto runners complotistes qui après avoir libéré façon A.L.F....
Tout sur les Iphone et le son c'est ici : Filmer comme un pro avec son smartphone - Videonline.info
Ca peut être très intéressant pour les tournages en extérieur jour, genre plateau stand-upper de correspondants de chaînes TV ... et en plusieurs...
On va voir s'il existe une version démo de Pinnacle 23 ...