Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui les récepteurs Sennheiser EW100 de la série G sont livrés avec un câble mini-jack > mini-jack en plus du XLR (si tu utilises une carte son...
Le mini-jack de la photo correspond aux émetteurs Sennheiser EW100 G2/3/4. Le récepteur est de la même taille que l'émetteur bien qu'il existe...
Quel connecteur sur le micro ? Lemo ? BK ? mini-jack ? Si c'est du mini-jack ça doit aller sur les émetteurs Sennheiser EW100 très répandus, en BK...
C'est comme le tir à la carabine, il faut multiplier les coins d'appui … et surtout n'appuyer sur la détente que lorsqu'on est sûr de mettre dedans.
Moi j'attends toujours la réponse sur le cravate utilisé par Stacy13... Je n'ai tripoté qu'une fois le DR-40 (1ère version), il m'avait semblé...
J'en ai un, ne m'a servi que pour des plans-séquence avec des pocketcams muzikcams et 360°, donc très légères et ultra grand angle , pour le...
Attention aux faux-cadres : trop d'air sur la tête, personnages coupés, le timing du plan séquence en étant là où ça se passe sans être à...
Un pote plombier-chauffagiste-électricien-motard possède le Fairphone 2, il l'a foutu en pièces devant moi, l'a remonté ... et il marche toujours...
Faut dire que la question demanderait à être reformulée ... le MKE-40EW d'origine doit passer obligatoirement par un émetteur et celui-ci n'est...
Si c'est un MKE-40 EW, que possède t'il comme connecteur ? J'en ai un en Lemo mais ça existe aussi en mini-jack pour d'autres émetteurs HF de la...
Une casquette à longue visière, ça existe même en anti-ondes pour protéger des smartphones, wifi, micros-HF ...
Vos concurrents vont se régaler si vous diffusez le son original ou corrigé ... Par contre votre idée de le jouer vintage est intéressante :...
Faites plutôt chauffer les sous-titres ... Cautère sur une jambe de bois ... Mieux vaut laisser à l'agonisant sa guibolle et accrocher à son gros...
Quel micro-cravate ? Branchement en XLR, en mini-jack ? Doivent être alimentés en fantôme, en PIP, par pile ?
Solution N°1 préférable. Ce n'est pas diffusable ... au mieux zapette au bout de 10" ... totalement contre-productif ! A refaire si c'est encore...
J'ai encore un vieux Casa ... cadeau de Vidéo98 ... mais dedans c'est un Motorola 68040 qui dort ... je n'ose pas le réveiller de peur que les...
Ouille ! C'est le grand jeu ... Ca donnait quoi au casque au tournage parce que "bien entendu" vous en aviez un ... sur les oreilles ? Vous ne...
Pas normal qu'à 3 m, ça merde ... soit il y a un décalage en fréquence entre émission et réception, soit une des antennes est coupée à sa base,...
Pour moi c'est vite décidé, pour filmer du skate entre un APN avec une seule optique, de plus un 50 mm sur APS-C et un camescope plutôt performant...
Le choix de l' AFP pour le montage sur leurs smartphones Android : [MEDIA]