Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je confirme ce qu'a écrit Crackers, Gopro VR 3 player est celui qui donne le plus satisfaction et de loin ... et il est gratos !
Pour moi qui ait tourné beaucoup de théâtre et spectacles pour les téloches en 16 mm (équivalent capteur 1") et en vidéo 2/3" d'épaule, ça serait...
Une fois de plus, Laurent Clause :good: présente sur son site Videonline les indispensables accessoires pour débuter en journalisme mobile :...
Attention cette discussion est en double sous le même titre ... si un modérateur veut bien regrouper les messages dispersés ... En l'état c'est...
Le point semble être sur le gros orteil et la plante du pied droit de la féline équatorienne qui ne bougent pas ... quant à la lumière on voit...
S'il y a du vent c'est bonnette à poils obligatoire quelque soit le micro. S' il y a un environnement bruyant c'est micro-cravate ou micro à la...
Un Iphone X convient parfaitement tant que l'on reste dans la focale d'origine. Prévoir une pince et une poignée : Dreamgrip, Ulanzi etc .. . Pour...
Gruuz, pour éviter de surcharger le serveur du Repaire avec des gros fichiers image attachés, tu devrais faire comme moi : sauvegarder en JPG et...
RT qui n'est pas la plus marrante des chaînes (surtout à cause de certains lamentables commentaires extérieurs) récidive : Larry King Now : Larry...
C'est de la triche, il y a des flotteurs ... Pour l'image fixe de Gruuz, il y a l'outil copie d'écran de Windows et bien d'autres comme celui...
[IMG] Anita Ekberg testant la profondeur de la Fontaine de Trevi ...
Ben oui ça serait malheureux avec toutes ces angoisses ... :laugh:
Ca c'est comme rajouter de la musique au mètre en continuité sous des interviews, quel intérêt surtout si le son n'est déjà pas terrible, ou alors...
Les changements de format passent très bien en documentaire sauf lorsqu'il y a raccord direct dans les situations exigeant une continuité dans les...
A la seconde vision, après téléchargement sur Captvty, pas mal de ratages de mise au point quand même, je reste convaincu que le DSLR full frame...
Rappelez moi un truc, la NX-70 ce n'était pas ce modèle tropicalisé … concept que Sony n'a pas repris par la suite ?
- sportif avec un s puisque ce nom qui précède est au pluriel - événement ou évènement, les deux sont admis, même si le second plaît plus à mon...
Nos messages se sont croisés alors que j'étais en train de rallonger la sauce après visionnage. Mêmes conclusions ...
Dans le genre de ceux qui infiltrent Baïkonour, il y a eu, diffusée sur Planète la série ukrainienne "Soviet Megastructures" où sont explorées...
Ouais ... pas le même trip, ce n'est pas l'archéologie et "filmer pour l' Histoire" qui les intéresse au premier chef ... la situation était bonne...