Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
9 ans la NX-5 ? C'est la même génération que la Canon XF305 toujours en service dont on parlait plus haut ... Faut'il changer une équipe qui gagne...
Sujet sympa ... techniquement, attention aux quelques pertes de point ... sûrement un APN avec un capteur un peu trop grand (APS-C ?) et donc...
Cette Canon XF305 née il y a 8 ou 9 ans est toujours très utilisée chez les pros et pas des moindres, les équipes CAPA ; Filmer pour l' Histoire...
Je ne sais par quel miracle mais ça semble enfin fonctionner en importation depuis ce matin avec Magix version démo ... faut dire que j'ai baissé...
Ca + le streaming + le prix, c'est pour cela que cela que les JVC 650 et suivantes (et aussi les 150) ont été vues depuis des années aux mains de...
Et la bombe et le B52 qui vont avec ? Ca a dû être dur à faire entrer dans une cave déjà bien remplie ...
Je prends mon avatar dudeïque : un S contenu dans un O + 3 points = S en Morse ... ça sens l'appel au secours ! :help: les 3 points restants...
Remarque judicieuse qui mériterait en elle-même une discussion sur ce forum.
Bon, j'ai téléchargé la version d'essai de Magix Deluxe Plus ...pour le mettre en concurrence avec Powerdirector 18 mais là aussi limitation avec...
Un capteur Super35 pour des prises de vues sportives = plus de risques de se planter à la mise au point si l'attention se relâche.
Non ça devrait aller, le culot E40 n'est pas très courant sauf sur de grosses gamelles ce qui explique le prix de l'ampoule Led ... mais on est...
Cette JVC peut être un excellent choix s'il faut injecter en direct. JVC a toujours eu un coup d'avance pour ses possibilités de streaming en news.
Pour ma part j'ai plusieurs PC qui ont migré de Vista 32 bits > W7 64 bits > Win 10 64 bits sans problèmes ... mais ça m'a pris du temps pour...
Les temps nuageux ne sont pas gênants au contraire car ils entraînent une baisse de contraste qui permet aux caméras possédant une faible...
Ouais, contribuez à faire chuter la cote en occase de l' AF101 ... j'adorais cette caméra (Celle du Chat errant utilisée pendant des mois) ... et...
Sur Arte, le magazine contre-culturel Tracks avait diffusé un sujet "L'Art contre les Soviets" sur le peintre russe Erik Vladimirovitch Bulatov...
J'ai retrouvé (pas facilement) un épisode de l'excellent et increvable magazine ARTE Tracks , sur quelques photographes marginaux dont Richard...
Oui, inconvénient pour ceux dont les profondeurs de champ réduites ne sont pas essentielles à leur écriture "artistique" ce qui en doc ou...
Oui, séduit par Gopro VR player 3.0 sur PC vraiment bien, je viens de faire l'essai avec Gopro app Studio, ça visionne les images 360.jpg mais...
Toujours sur ARTE : le doc sur Sebastião Salgado par son fils et Wim Wenders Le sel de la terre | ARTE et Wim Wenders et ses Polaroid : SX70 et...