Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il s'est assuré de la bienveillance des Dieux en sacrifiant une chèvre ... de levage (et non d'élevage).... en espérant qu'ils n'y verront que du...
Les plans inouïs des files d'attente que ce soit au mausolée ou au magasin Goum c'est l'inverse de celles de DAU au Châtelet ! Les circuits...
Bref si je me réfère aux équivalences Leica M ou GP35 (un peu gros) … et au cahier des charges, pour moi ça serait Leica CL ou Glock 43 … je veux...
Il est en filaire ou monté sur émetteur HF le MKE-40 ? Dans le second cas on peut supposer que l'entrée sur l'émetteur ait été réglée un peu haut...
Sur France5, à voir, "Bons baisers de Moscou" un film de voyage dans le temps au pays des Soviets, réalisé par Yves Demeulandre : Replay La case...
Bon, on ne va pas développer ici car la discussion est consacrée à la vidéo sur smartphone dans un cadre journalistique. Mieux vaut se retrouver...
Merci, il faudrait 7 vies pour tout embrasser à 360° d'ailleurs c'est pour cela que je m'intéresse depuis quelques mois au 360° ... tout à...
Re-test avec Powerdirector 18, pas de problèmes avec la version 18 Ultimate enregistrée et non démo, auparavant j'utilisais la 18 Essentials démo..
Un long article datant d'un peu plus d'un an sur le journalisme mobile ... Le jour où le journalisme mobile est mort
Tchernobyl vu par RT : Conçue en Webdoc, cette écriture qui n'a jamais vraiment su s'imposer et n'a pas déclenché chez les Repairenautes beaucoup...
ScottUbuesque ...
@Video92 : Je crois que Saint-Kro rigolait ... :bravo:
1/4 c'est je pense pour 1/4 de pouce, le filetage Kodak ... qui n'existe sur DSLR qu'en dessous pour le montage sur pied, si c'est fixer au...
Waouh ! Collector, le Sony Portapak ... utlisé pour de nombreux "films" militants, expérimentaux, underground fin années 1960 ... j'en ai parlé...
Je veux bien, j'avais commencé il y a un mois mais je butais sur la version démo.
Et le poil caméra à partir de 0.56" il est à qui ? :laugh: [IMG] Bosc : mon cul - le vieux monde qui n'en finit pas
Et le système de transmission de secours en spéléologie comme le Nicola ... en très basse fréquence 87 Khz, paraît qu'il ne fait pas bon de pisser...
J'ai exhumé cette nuit le cadavre pour le changer de carré, il était curieusement dans celui consacré aux professionnels-entreprises ... où la...
@Firebird84 : C'est vrai que pour vos prises de vues sportives qui en plus doivent être diffusées autour du monde, les ralentis en full-HD sont...
Samalaplaya est dans un contexte "pro" où il se doit de communiquer à l'international donc utiliser un langage technique commun garantissant la...