Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Super idée Cournonsec :good:... que je vais soumettre au moribond ... surtout s'il passe auparavant sous l'échelle !
C'est ce que j'ai fait pendant des lustres avec la Betanum, mais le problème c'est la place de la marionnette, le manipulateur (dans tous les sens...
Un patchwork des + de 1000 langues et dialectes parlées en Inde ... et on en profitera pour glisser des références kamasoutrèsques , histoire de...
Un copain artiste très angoissé parce qu'il doit passer sur le billard d'un moment à l'autre m'a demandé de faire une incrustation fond vert d'une...
Le photographe parle de son approche et évolution en photojournalisme sur France-Culture, dans l'émission d' Olivia Gesbert : Yan Morvan,...
:mdr: C'est la recette anti-chieurs que j'avais proposée ici : Droit a l'image documentaire litige | Le Repaire , j'avais juste oublié comme...
La mixette branchée sur la caméra ne va pas résoudre le problème si l'enregistrement est resté en auto sur celle-ci.
On comprend pourquoi l' "ex" l'a plaqué, c'est le genre à vouloir tout posséder ... ça sent le règlement de compte ... Face à ce genre de...
Le flouter quand il est à l'image, déformer sa voix s'il cause, biper son nom lorsqu'il est cité, au générique le remplacer par X... en expliquant...
Un tapis de sport en mousse
Si vous avez lu ce que j'ai dit au post #4 ... :perplexe:
Le Tascam DR-60d mk II est à 169 € et le DR-70 100 € de mieux ... et en plus ils enregistrent ...
Non , il y a un switch smartphone ou camescope-DSLR sur le corps d'alim ... J'ai déjà parlé ici du Tonor double tête que je possède et qui...
Un cravate double tête ... comme le Boya BY-M1DM : 30 € BOYA BY-M1DM Dual Omni-directional Lavalier Microphone-BOYA
La STASI avait pensé à tout, Ulrich Mühe l'acteur de "La Vie des Autres" (et militant pour la Liberté) avait peu avant sa disparition prématurée...
Très beau film polonais "Zimna wojna" (Guerre froide, Cold war)de Pawel Pawlikowski, la photo N&B (Alexa XT) en 1.37 est superbe ... comme le...
Bien d'accord, c'est ce que je sous-entendais, si on a un usage permanent des prises XLR, mieux vaut choisir d'emblée une caméra "soeur" conçue...
Ben oui ça ne correspond pas au titre "grand angle pour Sony AX700". Soit on divise la discussion en deux, la partie audio allant en "matériel de...
J'ai le DR-60d Mk II "seulement" deux canaux XLR (4 canaux avec l'entrée mini-jack stéréo) mais malheureusement pas aussi plat que le DR-70. Ca...
Les concepts sont totalement différents : l' AX700 n'est pas dans le domaine pro malgré ses qualités, regardez plutôt vers ses versions "pro" Z90...