Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est Mireille Darc mais j'ai oublié le titre du film … Je crois que c'est le Grand Blond avec Pierre Richard
Au hasard, Kiki de Montparnasse, pour le Violon d' Ingres de Man Ray ? Mais il me semblait que le modèle était à poil ? Ou Mireille Darc ?
Le film de Christophe de Ponfilly peut être vu encore ici pour quelque temps : Replay 25 nuances de doc - Massoud, l'Afghan - France 2
Montage et fluidité ... lorsque les personnes interviewées, fallait y aller au démonte-pneu pour leur arracher quelque chose, grâce à une...
Il existe de nombreux tutoriels entre autres sur le site Adobe : Tutoriels Premiere Pro TUTO Premiere gratuit, formations Premiere gratuite sur...
Je m'étais fait un truc dans le genre avec une perchette à selfie, une extrémité coincée dans la ceinture ou une poche et un sandow qui passait...
C'est pour du paintball mais la caméra est beaucoup trop près, ça va être pour du très gros plan et avec des déformations si on utilise une caméra...
Le caméraman est en partie masqué par son outil, il ne cause pas quoique ça arrive qu'il fasse les deux, il colle à l'intervieweur de façon à ce...
C'est beaucoup moins vrai pour les doublages que pour les sons directs avec la mode "à la française" d'il y a quelques années de bouffer les mots...
Ce n'est pas le même, le Comfort est beaucoup plus simple, sans contre-poids inutiles avec une 360°.
La caméra n'est pas un interlocuteur, c'est l'intervieweur qui l'est et il a bien bétonné les rapports auparavant et peut-être qu'il y a eu aussi...
Pas mal l'idée de la caméra 360°, j'avais essayé avec ma Samsung Gear 360 sur un stabilisateur Afunta à cardan + perchette télescopique entre stab...
Excellents exemples, AQW333, ce sont ceux que j'avais en tête ... que "l'équipe" se fasse la main avec ce qu' elle possède déjà (smartphone,...
Eh oui, "Cloaca" de Wim Delvoye, "Merda d'artista" de Piero Manzoni, d'autres de Paul McCarty, etc ... tout ça a commencé avec la "Fontaine", le...
Je pense que ce n'est pas possible à moins d'utiliser un Osmo à bout de bras (le vôtre) sinon Gopro l'aurait fait.
C'est plutôt inquiétant ... récupérez ce qui peut l'être ... alim, RAM, DD, éventuellement cartes, ça servira peut-être dans une autre UC, mais ça...
https://cdn.sounddevices.com/wp-content/uploads/2019/01/MixPre-3_UG-Current719.pdf Pages 22 & 23 peut-être ?
Je ne sais pas mais à ce prix là ce n'était pas raisonnable ... par la suite ils ont été livrés avec les Z7 et les S270. J'en ai vu un aux news...
Je suis d'accord, un de mes derniers tournages pro avant la retraite l'a été avec cette caméra Z1 qui m'avait impressionné à l'époque (2007-2008),...
Abordable financièrement ... faut donner un chiffre ... sinon vous pouvez déjà commencer en équipant vos smartphones ... coût moins de 100 € pour...