Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et encore ce n'est rien par rapport à celle du radio-télescope d' Arecibo ... vous vous souvenez de SETI-at-home, appli de calcul partagé qui nous...
L'intérêt de l' XLR même en asymétrique c'est que si l'on accroche le câble la fiche ne sort pas de la prise. Je pense qu'avec sa pièce montée...
Ça devrait aller en activant le mode 4 canaux sur le GH5. TRS ou XLR tout est possible mais désactivez le fantôme en XLR. Seule réserve : je...
Je connais Ted Talks, ce n'est pas sorcier techniquement toutefois leur lumière est plutôt soignée et si vous voulez le même rendu, il faut une...
Les conférences sont sonorisées ? Quel dispositif ? Plusieurs intervenants simultanément ? Le public est il amené à intervenir ? Quel moyen de...
A voir sur ARTE : Elliott Erwitt - Silence Sounds Good | ARTE et Robert Frank :...
Encore faut il parcourir la discussion et ne pas s'attacher à la dernière réponse ... j'ai une liste de noms ! :hello:
[IMG]... Résultats de la recherche pour la requête: parabole, micro | Le Repaire Parfois il vaut mieux consacrer son temps à ce qui existe déjà...
Voir aussi dans les gratuits VSDC Free video editor : Download Free Video Editor: best software for video editing.
En tout cas c'est une rime "suffisante" : paralytique > acoustique, comme le bol et la parabole de Giroudf, le binaural et le post #25 où je râle...
Au train où c'est parti, y a bien un repairenaute qui va sortir un interféromètre audio de sa cave ...