Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bjr, peut-etre faudrait-il mettre cette discussion dans un nv sujet egnre "faire progresser un trait sur une video" (et non plus une image...
YES !!!!!!!!!!! SUPER MEGA TOP FUN !!!!!!!!!!!!!! yapluka fignoler le tout.... Un GRAND merci ! :bravo: :bravo:
ok je crois piger - merci pour ces infos ! :) j'utilise deja une fonction de rotation d'une sequence dans "event pan & crop..." : parle-t-on...
bon, je viens d'essayer, j'ai reussi a creer une ligne avec un fond transparent ; j'ai mis 2 key frames (au debut et a la fin) ; mais ca marche...
re, j'avais deja essayé hier avec "solid color", et je voudrais faire une ligne d'environ 80 x 8 pixels (comme vous pouvez le voir sur la piece...
oui, je viens de voir le topic sur la page generale, mais il ya un hic : je n'ai aps photoshop... :( j'utilise paint shop pro (et j'ai deja...
ouh laaaaa ! là, j'crois que j'vais rien capter ! :perplexe: je débute dans vegas 5, donc "solid color", je vois ce que cela peut...
j'ai apssé l'après-midi hier à : - rajouter une piste pour y mettre un texte - créer artificellement une ligne avec des "_" qui s'ajoutent...
ma ligne est oblique : je aprs de Nice opur Dubai, puis Dubai-Sydney bref, la ligne est oblique "sud-est" weyb
bonsoir, je pense que je suis au bon endroit pour poser ma question : comment faire progresser une ligne à la manière d'Indiana Jones MAIS sur...