Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ok pour les futurs projets, mais pour mon projet deja commencé (et tous les extraits capturés il y a quelques temps à droite et à gauche) ? c'est...
bjr, 2 questions par rapport à ce paragraphe : - y a-t-il un moyen pour sélectionner l'ensemble des clips capturés et tous les passer à "lower...
bjr, j'avais vegas 5 et vegas 6 sur la meme machine, et apres avoir lu qq part sur un topic qu'il pouvait y avoir des incompatibilités, j'ai...
300% de 300%, ça fait combien ??? autre question sur l'imbrication : puisque l'accélération est limitée à 300%, peut-on augmenter la vélocité...
tout simplement : merci bcp. bien cordt
ok, mais l'autre pb dans ce cas, c'est qu'en V5, il n'y a pas la possibilité d'imbriquer alors comment fais-tu pour en V5 avec batch renderer...
merci bcp pour cette réponse détaillée ! :bravo: ok je saurai pour la prochaine fois pour le coup de la carte PCI :cool: cordt weyb
V5 Vs V6 bon bin voilà, je sais ce qu'il me reste à faire... j'hésitais à passer sous vegas 6 car je ne voyais pas trop d'intérêt et en plus le...
bjr, je n'ai rien trouvé dans les FAQ et une recherche sur le forum me donne 4 sujets qui en parlent mais ne répondent pas à la quesiton de...
pas de reponses ? re, pas de reponses aux questions d'Anthaxx du 9 fevrier dernier ???
bjr, discussion O combien interessante sur le choix des parametres, car de mon côté aussi, j'ai l'impression d'avoir une perte de qualité en...
tuto sous-titres ? bjr, estc-e que qq a avancé sur cette idée de faire un tuto pour les sous-titres ou pas ? de mon côté, je ne les ai...
euh... "piste bus video", ouais ouais ouais... :perplexe: je regarderai l'aide en ligne ce week-end suer ce sujet ! ;) cordt
qd il s'agit de mettre du son sur des menus (a priori courts), je repasse en .wav le sfichiers générés ne sont pas très volumineux, ca n'est aps...
re, c'est exactement ce que j'etais en train de me dire en lisant d'autres posts (je suis en train de remonter le temps...), et c'est ce que...
essaie sur Tutoriel Vegas : Ajout d'une image drapeau
bjr, dans un meme ordre d'idée, après avoir lu certaisn posts, je me suis amusé à faire des trajectoires comme dans indiana jones, à partir...
bjr, je pense avoir la solution (pour DVDA3) : dans la fenetre de droite "menu page properties", aller dans "end action", "command" choisir...
ach, désolé, n'ayant que vegas5 pour le moment, je n'ai pas pu voir votre solution j'ai fait un truc sous vegas5 avec la track motion (cf zip...
faire reculer un texte bonsoir, merci pour ce tuto d'enkei impecc ! par contre, je souhaiterais - comme dans star wars - faire reculer le...