Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bjr, merci ! je ne connais aps les .psd, par contre... :perplexe: et je me suis rendu compte que pour les gif, ca marchait tout seul (je...
bjr, mio aussi j'ai aussi exactement ce comportement avec Vegas6 je regarderai ce w-e si le parametre "loop" n'y est pas pour qq chose... cordt
bjr, petit commentaire perso sur la fait d'ajouter une piste "commentaire" : si j'ai bien tout compris de l'utilisation de Vegas et DVDA, je...
bjr, pour préciser ce à quoi je fais aluusion : - "video source" = fichier brut mpg2 (d'une heure par ex) fait à partir d'un camescope et...
bjr, n'ayant rien trouvé sur ce sujet dans ma recherche, je pose mon pb : 1 - je souhaite insérer mes propres images (= textes en dégradé de...
bjr, juste pour apprendre du vocabulaire : qu'appelez-vous "rush" : - 1 video source de x minutes voire 1 h, - ou 1 morceau de video gardée...
une autre méthode est d'insérer le fichier texte de sous-titres au niveau de DVD Architecte - et voir ce que ca donne... cordt
oui, c'est ce que j'ai aussi fait, de + tres lentement, histoire de "perdre" le minimum d'images lors de l'acquisition. ensuite : -...
décidément... z'etes trop fort.... pfouuuuuuuuuuu........... :bravo:
merci bcp ! je pense avoir deja regardé tous les menus et essayé tout ce que je pouvais, mais on ne sait jamais...:rolleyes: pour completer...
YES ! ca marche ! 1 - c'est le "Hold" que je ne trouvais pas (et qui n'est pas expliqué dans la doc !!! :( ) 2 - des remerciements de votre...
apparemment, camstudio est limité à 5 images par sec à 25 fps... la version d'evaluation de camtasia que je teste me genere aussi des videos à...
bjr, je me dis cependant qu'il est qd meme etrange que la doc officielle donne un exemple qui ne fonctionne pas et que le contournement soit...
respect. :bravo:
ok, au moins la copie de propriétés, ca marche, c'est deja ca - et c'est relativement rapide ! cordt
re, je n'ai jamais utilisé de masque... :( je crois me souvenir d'avoir lu sur un tuto qu'il faut copier la piste en cours au-dessus...
je n'ai pas l'impression que Wink genere une video fluide à 25 img/sec, ou ai-je mal lu la doc ? pour CamStudio/Camtasia, j'ai posté mon pb...
re-bjr, connaitriez-vous un forum qui parle de ces softs de capture d'ecran svp (rien sur repaire.net) ? cordt
c-a-d ? ouvrir un fichier VOB ?
bob bin pareil, pas terrible : 3'46... :( DELL Dimension 9100 standard - pas d'overclocking pentium dual core 3 Ghz RAM : 2x512 400 Mhz + 1...