Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bsr, je decouvre les echanges ce soir avec pas mal de retard (conges), et j'aurais qq questions : suite a ce post tres interessant (les...
bjr, il s'agit d'un plantage de Vegas apres un certain temps (qd j'essaie d'imbriquer un gros projet dans un autre) et non de PC, je precise......
aucune idée ???? :(
bsr, il y a des tonens de discussions sur ce sujet alarmant, les supports CD/DVD qui ne tiennent pas la route dans la durée - meme neufs !...
... et aussi redimensionner avec event pan/crop la piste avec les noms qui defilent !
bonsoir, je reprends la question à mon compte car la solution d'imbrication proposée par Jmarc74 fait planter Vegas chez moi qd je lance...
clair net et précis thanx a lot ! 'va falloir que j'essaye le time stretch - pour voir quelle est la "meilleure" méthode... bien cordt Weyb
yes ! merci bcp !
bjr, - je connais l'enveloppe "velocity" qui accelere à 300% - et l'imbrication, mais pas l'autre solution : comment fait-on ??? - d'ailleurs,...
bjr, dans DVD A, a droite de la fenetre principale, tu as la fenetre "properties" - onglet "transformations" --> X size et Y size cordt
bjr, ce que je ferais : - faire une video-compilation de toutes les petites video - ajouter sous vegas des marqueurs (touche "M") a chaque...
bjr, 1 - je ne pense aps, on peut choisir à l'image près un bout de la video corespondante, ou une image fixe - à confirmer par nos experts......
bjr, et merci bcp !!! :bravo: va vraiment falloir qu'un jour, je me mette aux masques ! 1 question cependant sur le dégradé : pour moi,...
ca aurait été hyper-cool de pouvoir partir d'une recherche (la recherche c'est bien qd on ne se souvient pas du nom en entier !), et en cliquant...
bjr, j'ai 1 pb qui en a soulevé un 2e : 1 - en ouvrant un projet, j'ai un message sur un pb d'ouverture de stream impossible (cf vegas stream...
euh... désolé de vous ennuyer encore, mais je n'arrive pas à les lire, et j'ai comme l'impression qu'il s'agit de fichiers vegas7 alors que je...
waaoo !! une mine d'or, ce Jmarc74 !!!
réponse claire, nette et précise merci !
comme ca, a froid, je dirais via un autre soft dédié au son - mais je ne peux pas t'en conseiller un qui fasse ca, desolé...
bsr, je repose ma 1ere question : peut-on créer un texte avec différentes couleurs, soit lettre par lettre, soit avec un dégradé de couleurs...