Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oui, c'est bien ce que j'ai trouvé comme manip'... merci !!!
bjr, j'avais bien vu ce menu, mais je n'ai jamais réussi à comprendre ce qu'il fait, car ca ne change rien quand je l'utilise (cf 1ere image...
bjr, aucune réponse sur qqchose qui me paraît "basique" ??? cordt
bjr, quand on clique sur un lien vers un menu, j'ai compris comment faire pour qu'un bouton de ce menu soit sélectionné par défaut à partir du...
bjr, tu peux lire le sujet "fermeture lors de l'encodage" pour un pb similaire (j'ai deja eu ton pb : soit fermeture de vegas, soit blocage)....
oui commercialement, c'est un seul soft, mais à l'installation sur nos machines, ca reste 2 softs a installer - donc informatiquement ou...
bjr, je crois avior eu le pb avec ds VOB créés par un camescope d'un copain je ne sais plus si on a pu resoudre le pb en important le IFO a la...
bjr, j'arrive peut-etre un peu en retard... le fait de créer une "compilation de musique" avec des videos (voir l'aide en ligne) permet de...
bjr, je m'attendais effectivement à ce genre de réponse ! :rolleyes: cordt
play-list/listes de lecture bjr, voici le résultats de mes tests sur les play-lists : A - 1 play-list ne peut exister que s'il y a des...
ok merci pour le tuyau, je vais regarder ça de près !!! bien cordt weyb
ma triste expérience..... bjr, je rencontre le meme genre de pb : A - j'ai 2 Go de RAM (!!!), un dual core Intel, carte son = Soundblaster...
bjr fais une recherche sur "widescreen" ou "16/9" et tu devrais trouver ton bonheur. il y a ca qq part dans les tutos puisque je l'ai...
bjr, de ce que je comprends, tu souhaites avoir un son qui imite le public ? pourquoi ne pas rechercher un fichier audio qui fait ca et le...
je ne pense pas que cela soit possible, ce n'est pas le principe du DVD video (je n'ai jamais vu cela sur un DVD pro du commerce, apr ex...) tu...
bjr, je ne vous suis pas : l'histoire des marqueurs créés sous Vegas et exportés au rendu (pour être utilisés par DVDA) ne fonctionne plus ???...
bjr, pour commencer, va voir le 1er tuto "discussions incontournables" --> "1. TUTORIAUX Vegas et DVD A " --> "TUTO Vegas 6 présentation et...
bjr, j'utilise effectivement Vegas + DVDA conjointement - why ? - DVDA est le 1er soft d'authoring que j'ai eu entre les mains et que j'ai...
bsr, 2 questions : - qq sait-il si on peut parameter DVD A3 pour qu'il puisse faire des .VOB de 1048 Mo ? - si non, ne seriat-ce pas qqchose...
bjr, je cherchais comment faire un DVD en 5.1, car je savais que l'info était quelque part pour l'avoir lu sur ce forum (ou ses liens dérivés)...