Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oui excuse-moi Agdimage, j'ai confondu d'interlocuteur... voyons si j'ai bien saisi : puisque j'ai des videos de 2 tailles différentes, je...
n'est-ce pas en contradiction avec ton 1er post qui disait de calibrer mon projet sur la taille de mes videos - soit 640x480 (si j'ai bien compris...
et si mon projet mélange des videos persos en 640x480, des photos numériques (les 2 issues du meme APN Canon), et des extraits de films en mpeg2...
bjr, j'ai cherché sur le forum, pas de sujet répondant à mon pb sur le forum "Sony Vegas" j'ai le template "PAL DV" avec 720x576 avec...
bjr, bin oui c'est bcp + simple aujourd'hui de faire des videos avec son APN plutot que de se trimballer avec un APN + un camescope ok, ca...
re, non pas essayé sur une autre télé (bonne idée !), j'en ai pas d'autre... :-) mais je vais y réfléchir ! edit : j'ai testé avec une...
bjr, à tous, cela fait 3 ans que je n'ai aps touché à Vegas, je m'y remets pour mes dernières vacances, et je galère... (c'est pas cool de...
bjr, j'espere etre sur le bon forum j'ai fait 1 recherche qui n'a rien donné... qd j'ENR une emission tv sur ma peekbox 200, le son...
Un grand MERCI !!! j'essayerai ca asap ! cordt weyb
re-bjr, c'est un fichier video (buster keaton capturé depuis Laser disque via carte d'acquisition externe) en .avi : - video : divx 5 - 2000...
re-bjr, avec VirtualDub-MPEG2, j'ai le meme message d'erreur (il ne trouve pas de decodeur pour l'audio), et avec VirtualDubMod, je n'ai meme...
bjr, tout est pratiquement dit dans le titre : je n'arrive pas à encoder avec VirtualDub ma piste audio "Microsoft MPEG-1 Layer 1, 2 <0x0050>"...
bjr, je propose qqchose du genre "sony vegas (et DVD A < 1er juillet 2007)" cordt
bjr, qu'avez-vous pris comme graveur ??? cordt
bjr, j'avais comme paramètres par défaut, 512 Mo RAM et 4 fils... ??? sur les conseils de WazzaMan (et Sony), j'ai 16 Mo et 1 fil... ca a...
génial. je brûle d'impatience de tester ça cette nuit... cordt weyb
ok ! mais où trouve-t-on cet écran ??? cordt weyb
bsr, de mon côté, non, car je ne comprends meme aps le pb... :(
??? pourrais-tu etre + explicite stp ??? qu'estc-e que des "fils de rendus" ??? ou cela se regle-t-il ??? comment ne rien allouer en...
bjr, pour faire un genre "indiana jones" ? voir le sujet deja traité sur ce forum à...