Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Intéressant comme usage de PowerPoint !! Comme je suppose que PowerPoint est scriptable en VBA, voire connectable avec Excel (?) ça doit...
Quitter DVD SP, remplacer la vidéo dans le Finder avec le même nom, éventuellement effacer le .par correspondant, relancer DVD SP. C'est la...
Tu peux utiliser les "Scénarios" Il s'agit, en bref, d'une piste virtuelle... Si j'ai bien compris, tu veux pouvoir lire le film en entier,...
Il faudrait à mon avis plutôt mettre une boucle de 10.000 tours, pour avoir une mesure plus aisée (d'après moi, les 1.000 tours ne seront...
Hélas... Non. Le mieux est de travailler avec un sous-titreur comme Belle Nuit, qui peut faire ça. (il doit y en avoir d'autre, à voir sur...
Si par intégrer tu entends "lisible sur platine de salon", seul un export en vidéo de ton animation flash est possible. Puis une compression en...
Ma réponse serait : 1- Cela ne devrait avoir aucune importance car ce n'est jamais le facteur de ralentissement. Le passage entre piste est le...
A priori, c'est normal car ton intro de menu est un "item" séparé, donc tu reviens au vrai lastitem : le menu... (si j'ai bien compris ton...
Pas sur de bien comprendre ce que tu veux faire, mais tu peux tout à fait récupérer la valeur du SPRM 1 "numéro de flux audio en cours" (valeur de...
Sans hésiter, et pour 500 EUR, DVD Studio Pro 4... Le rapport professionnalisme/prix est sans aucune relation avec les autres solutions. C'est...
une réponse en ligne Hello, un début de réponse au problème du taquin en DVD-vidéo a été publié ici: http://www.videonum.com en espérant...
protection: pas sur dvd-r Un DVD-R ne peut pas être ni zoné ni protégé en CSS. Seul un DVD pressé possède les zones d'écritures en questions.
Bonjour, jeune artiste, je cherche à louer un projecteur video pour le week-end du 14 février, pour montrer des oeuvres video. Je suis à...
Je trouve assez amusant le choix de monter sur Première 6, puis, une fois le montage terminé de basculer sur Final Cut Pro pour la colorimétrie....
Précisions sur le bug, par Squared5 Je viens de voir que Squared5 à inscrit ce message, en anglais, sur son site web: "There is a slight...
Si comme moi vous avez une DC30+ sous Mac OS X et expérimentez des freezes trés fréquents, se traduisant par gel total et instantané du Mac sans...
Ok, la zone de sécurité pour les titres ("title safe") est habituellement 10% plus petite que l'image vidéo entière. (par ex si l'image est de...
A priori, au vu de ton histoire tu as simplement négliger que les télévisions grand public ne montrent jamais l'image entière. On appelle ça...
un message dans votre boite! bonjour, un e-mail vous attend dans votre boite. Aviez-vous reçu mon e-mail précédent (presque identique au message...
J'achète hello, Cela m'intéresse. Juste une question: pas de problème pour brancher les entrées audio? Il y a la blue box et le petit cable...