Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hello bonsoir tout le monde Le filtre éclat me produit exactement l'effet que je souhaite.. mais j'ai besoin qu'il reste figé dans une position...
Bonjour à tous ! Juste un petit message pour vous annoncer que Le Clan.D est né ! Vous trouverez notre site de présentation ainsi que notre...
hello! Merci à toi pour tes réponses! Je n'ai pas testé Particule Flow, finalement pour le moment je me suis concentré sur le reste de l'anim....
aaaah? et des explosions avec des morceaux qui ne tournent pas sur eux même à l'infini et tout et tout? lol Ogier...raleur...
merci! pour les indications pour les plug'ins... mais quand meme je dois dire que j'hallucine que 3ds dans sa version 5.1 reste bloqué sur des...
ben.... merci pour ta réponse! mais ça n'ira pas... parceque les particules ne retombent pas toutes en même temps sur le sol malheureusement......
Bien le bonjour tout le monde! Bon ben je suis en prod sur un truc total urgent.. normal... et je suis scotché par une bétise.. j'explique :...