Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'aime bien le principe du "Nobody's perfect" d' Apatura ... ne serait ce que par la citation de la dernière réplique de "Certains l'aiment...
Pas facile à utiliser surtout lorsque le comportement "pas très sympa" vient de repairenautes que par ailleurs on apprécie ... imaginez une...
A l'inverse de "J'avais 19 ans", un reportage sur le cinéma underground en RDA ... en Super8 Cinéma underground en RDA | ARTE
Ouais j'ai encore un Casablanca avec un Motorola 68040, port Firewire, trackball ... etc ... et même les disquettes 3,5 système ... je m'en suis...
Quoique pour le pâté de tête, le boudin aux pommes et se faire du lard ...
Andy Warhol et son Amiga : L'art numérique d'Andy Warhol sur Amiga J'en ai eu un, un 600 gonflé ...
J'aurais dû conserver mon Apple IIc et mon Apple IIGS gonflés à mort de la période CalvaDos ...
et tu t'y connais en films de mariage ! :D ! Je pense que le filetage placé zarbi n'est pas trop grave sauf pour surveiller l'écran.
Et le faisait payer cher aux clients ... en tant qu'ex-possesseur de M2, M3 et d'optiques allant du Super-Angulon 21 mm au Telyt 400 mm
Un site sur le journalisme mobile que j'ai trouvé très documenté et riche en informations : Guide du journalisme mobile : comment bien utiliser...
Le coup des oiseaux + le yorkshire ... c'en est trop ... je mets la section de Lunéville 214 sur le coup ! Au fait ça marche sur les champignons,...
Le DR-70 branché sur la prise micro du GH-4 ... Il y a intérêt à utiliser une des 4 prises XLR du DR-70 pour brancher les micros. Vous pouvez...
:good::bravo:Comme toujours ce qui tient le spectateur devant l'écran c'est l' histoire qui est devant la caméra et le coup d'oeil et la rigueur...
Code postal ... ou nucléaire (dans ce cas échec et mat) Ca me rappelle ce film "Computer Chess" d' Andrei Bujalski où des programmateurs...
Google renvoie sur des images de Motoculteur ... moi j'aurais plutôt vu des échecs (surtout ceux des moteurs de recherche)
OGT, Je pense qu'il s'agit du "bonneteau" ?
Super micro MS que l' AT835ST (48V obligatoire), je l'ai utilisé deux fois dont une directement monté sur une DSR-450WSP dans les répètes d'une...
Ce n'est pas un truc passif, il y a une position +20 dB, il faut bien les trouver quelque part. DMW-XLR1 Autres - Panasonic France
Oui, la Cinela j'ai un pote sondier qui l'utilise avec son Schoeps CMIT mais on n'est plus dans le même catégorie question prix que Deity et Rode ...
Un autre truc à vérifier à l' usage, de nombreux micros "pro" (Schoeps CMIT, Sennheiser MKH etc ...) possèdent des switches sur le tube, ce sont...