Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Un de mes bons potes dirphot faisait partie de l'équipe de restauration de "La Roue" d' Abel Gance, l'aventure ici : "La Roue", un chef-d'oeuvre...
Fausse bonne idée : Dans les années un de mes collègues devait filmer en 16 mm des milliers de tortues marine de nuit dans un pays d' Amérique...
Oui, que ça s'étale un peu sur 1 m2, si la pièce est réverbérante, s'entourer de paravent, carton d'emballage, plaque de poly ... si le problème...
Eviter les réflexions
En interview radio sur une table chez l'habitant, certains mettent une serviette éponge ou un bout de moquette sous le micro.
Et pour l'effet "profondeur de champ courte pour faire cinéma" ... on repassera, plusieurs des films cités ont été tournés en Super16 soit...
Ces films récents encore filmés sur pellicule argentique., une liste de films par jenanaipa - Vodkaster Manque sur la liste "Démineurs"...
Je l'ai vu hier sur écran FHD 102 cms, c'est excellent comme qualité image (et le reste) ... et c'est du cinéma ... je ne peux suivre "Spilou" sur...
Je rajoute le moment "émotion" ...lorsqu'une Sony PD100 apparaît dans le doc... je m'en servais encore hier pour tester une liaison A/V avec un...
Merci Nestaphe, ça valait le coup d''attendre ! :good: C'est ce que je fais toujours , ne serait ce que pour savoir à quel moment je vais...
C'est pour cela que je me suis laissé aller à la déconnade ... pour être reconnu par Audiard. Comment rester sérieux après 8 pages sur le sujet ?...
J'avais un système infrarouge soviétique Cyclop 1,5/85 sur HT3T1 en monture M42 couvrant le full-frame et donc sans problème le Super35 de la C200...
La Z90 possède une fonction NIGHT SHOT mais je pense que l'on aurait un meilleur rendement avec une torche IR plus puissante. La Canon C200, je...
Panne mécanique ? Contact défectueux ? Y a t'il une possibilité de déclenchement avec une télécommande ?
Excellent le lien de Giroudf ... mais dans 2000 ans au "train" où c'est parti ... plus de téléphones portables, de chevaux, d'humains descendants...
Un article sur les possibles ici : Drones de Moins de 800g - Comparatif des Meilleurs du Marché
Malheureusement, je ne l'ai pas, Captvty ne donnant accès qu'aux films diffusés sur la TNT française, la RTBF, la télé québecoise et parfois sur...
Un documentaire très intéressant et bien foutu "En voiture, Camarade" de J.B. Dusséaux, vu cette nuit sur la chaîne "Toute l' Histoire" : Des...
[MEDIA]
Pourquoi ne pas utiliser le code Q comme en télégraphie ? - QSL = accusé de réception - QRT ? = dois je terminer ma transmission ? - QRN = je...