Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
JLH37, tu devrais publier ton article sur le Samsung S7 (pas sur la rubrique "smartphone et fiction" mais sur la rubrique plus générale...
Vieillissement des composants, très fréquent sur ces matériels de cette époque, peu de chance de la remettre en route, ça coûterait un oeil et à...
Pas remarqué d'invectives, JLH37 ... j'ai relu toute la discussion ... à moins que tu ne fasses allusion, à la première mouture, celle de...
Mieux vaut faire simple ... et il y a une chose qu' AQW333 a sous-entendu : les conditions acoustiques ...
Pas une larme pour le matos ? C'est vrai que ce n'est ni une Z280 ni une AX700 ! :mdr:
Je ne vais parler que de ce qui m'a un peu chagriné mais il y a sûrement une explication : A 1,46', on change de style d'image : perspective,...
L' AT822 est un XY placé au dessus de la chorale au premier tiers, ça devrait faire l'affaire mais la config ORTF avec les "Schoeps du pauvre" (le...
Pour de la musique classique et pour aller chercher au zoom les instrumentistes et solistes, je choisirais pour ma part un camescope avec entrées...
On n'éclaire pas le noir car à moins d'avoir des très grosses sources ça ne prendrait pas et ça ne servirait à rien sauf s'il y a un effet de...
Sur la photo N°1 la lumière est haute, presque en douche, on voit des brillances qui détourent les bras Sur la photo N°2, brillances sur les...
Il suffit de regarder vers où sont projetées les ombres et où se trouvent les brillances (semi contre-jour), ça donne une base des places des projos.
@giroudf : Je le pense aussi, je crois qu'il enregistre avec un Iphone, avec une bonne appli gérant le niveau d'enregistrement en manuel et un...
Voir maintenant que le micro est en place, le post #2 de Giroudf, l' AGC est il désactivé ?
L'esprit-de-vin ou d' Evin ? Dans le second cas ça serait plutôt l' Esprit des Lois de Montesquieu ! Alerte (gros) Rouge !
Il faut trouver les équivalences en angle de champ .... je pense qu'il s'agit d'un 50 mm sur un 24x36 ou full frame = 45° environ
Exact, je l'avais raté le #14 qui dit tout ... je pressens que l'on pourrait alimenter la discussion alerte rouge et il ne s'agit pas du vumètre...
Voir les posts #16, 18 et 30 ...
Les fauteurs de troubles repérés …
Faut dire aussi qu''un micro imposant comme celui-ci et avec un anti-pop n'est guère adapté à la prise de vues si l'on ne veut pas qu'il soit à...
Rediffusion sur ARTE de "Révolution VHS" : Révolution VHS | ARTE