Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'avais compris, Apatura ... quelques explications : Pour le triangle hors-sol Sachtler, on voit bien les crochets sur lesquels il vient...
Je les avais oubliés ceux-là ... à force de causer triangles, le Repaire va passer pour une "branche" de loge maçonnique ... Edit : pour les...
Absolument, c'est tellement plus simple ... ce qui ne laisse aucune chance à ceux qui accepteraient de vivre ensemble, on l'a bien vu dans la...
Et les branches bois étaient reliées par des chaînettes à mi-hauteur, ce qui revenait à faire un triangle hors-sol ... jamais entendu parler...
Ça n'existe pas sur les pieds "pros" à triangle hors-sol comme les Sachtler etc... on utilise ça [ATTACH]
Tiens c'est d'actu sur "Quotidien" : Chaouch Express : sera-t-il bientôt interdit de filmer la police ? - Quotidien avec Yann Barthès | TMC
Et sur les Sachtler avec triangle hors-sol (intermédiaire), il y a la possibilité de l'enlever, par exemple dans une salle de spectacle pour...
J'avais mis ce lien que j'estimais digne d'intérêt sur "Journalisme de rue et de la manifestation" mais comme il n'a pas n'en a pas suscité, je le...
T'as pas mis le lien, AQW333 ! :mdr: Pour Barbapapa, j'en ai un perso : https://www.repaire.net/forums/attachments/barbapapa-jpg.30647/...
Voir la taille, s'il doit être démontable (conseillé) ou non ... pour en savoir plus voir le site du cousin Rolland :...
Tout dépend des scènes, moi, ce qui me manquerait ce sont des HMI mais ça peut se louer ...
Moi je ne jette rien (*) au désespoir de ma compagne, à ce propos le mariage n'a jamais été mon truc, c'est même ce qui me ferait barrer en...
Couper les basses c'est aussi pour que les médiums sortent au-dessus des boum-boum techno, comme je l'ai dit c'est à essayer en plus des autres...
Éventuellement si la caméra possède un filtre WIND coupe-basses, le tester pour voir si ça amène quelque chose.
Quand on voit la simplicité des cadres, celle de la lumière, l'absence de déco, tout ne tient que par les acteurs et leurs échanges ... ça aurait...
C'est dément cette scène, on se croirait dans "La Noce" de Pavel Lounguine ... ou dans un Kusturicà ! Quelle bande son ! J'avais déjà mis sur le...
C'est pour gagner en douce sur les points sur les I , fait moins mal que les poings sur la gueule ... ou ceux "de justice" : révolte des Boxe(u)rs...
D'accord avec mes confrères, un DSLR full-frame ne servirait à rien surtout du fait de sa profondeur de champ réduite dans un cockpit. Pour les...
Si notre récent cinéphile (du moins sur le Repaire) REDoré s'en sent le courage, voici le lien de la première discussion fermée sur le sujet...
Je ne saurais conseiller que lorsqu'un sujet ne nous concerne pas et que l'on ne peut y amener des éléments constructifs comme l'article très...