Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Lors de la discussion "Filmer pour l' Histoire ... Poutine par Oliver Stone" nous avons tous amené des infos sur les films toutes tendances...
Je pose une question, lorsque j'ai ouvert "Filmer pour l' Histoire" , "Vidéo militante des sixties", étais je en contradiction avec la Charte ?...
Je ne cherchais pas la chronologie mais le concept des micros, Rode et Audiotechnica étant plus connus des repairenautes. D'ailleurs à l'origine,...
C'est ce qui me concerne le plus sur cette discussion et qui rejoint tout ce qui a été écrit par ailleurs sur le rapport entre l' oeuvre d'art et...
Tu ne peux pas mettre un HF sur l'arbitre ? C'est le meilleur moyen car avec un micro-canon ça ne va pas le faire assez pour que ce soit...
Chouette, vont me concocter un pistolet Liberator d'après les plans de Cody Wilson ... à l'époque ça avait fait l'objet de buzz sur les TV ......
C'est du Nam June Paik ....
Bien sûr que rien ne remplace une cage avec windjammer poils longs l'ensemble 10x plus cher que la Gutmann ... on est parti sur un micro amateur...
Il existe une softie poilue Gutmann à 32,90 € pour ce micro : Gutmann bonnette Anti-Vent Protection Contre de Bruit Le Vent pour t.Bone EM 9900:...
10 ans après l'ouverture de cette discussion, je l'exhume pour signaler la diffusion sur ARTE de cet excellent documentaire de Callista Mc Nulty...
Vive la 360° ! Comme tu l'as lancé plus haut : Journalisme de rue et de la manifestation | Page 2 | Le Repaire ... et tous les exemples de MyPOV...
Si vous en avez l'occasion, ne ratez pas le superbe documentaire "Bellingcat, les combattants de la liberté" du néerlandais Hans Pool diffusé...
Comme tu as deux canaux, tu peux mettre chaque source canon et parabole séparément. Attention au niveau de sortie de ta parabole, certaines...
J'avais pris des transparents arts graphiques car ... souvenir de ma période banc-titreur ... avec un marker fin on détoure facilement les points...
Ce qui compte c'est la perspective et celle ci c'est le rapport place caméra/focale/cible sinon les objets vont changer de taille, se disperser ou...
Ben c'est ce que j'ai dit ... tu vas pas nous faire du C.....e ? :mdr:
J'ai acheté son clone Vivanco EVM298 pour 3 € en vide greniers ... Ca n'a d' Audiotechnica que le nom c'est tout dire, c'est de l' économique...
C'est facile, je l'ai dit plus haut, en rechargeant le rush du premier tournage, j'utilisais une TV écran plat de camping sur 12 V marque BEKO...
Si on ne veut pas gaufrer le matos, on met une sangle (comme les chaînettes citées plus haut), dans une bijoute de tournage on doit toujours en...
Il m'est arrivé de faire cela avec des marques au crayon gras sur le moniteur lorsqu'il n'y avait pas d'intervalles à long terme, mais le plus...