Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai récupéré dans ma cave un synthétiseur analogique mono Yamaha CS-01, et réussi à remettre en route ce truc des années 80 qui a l'air d'un...
J'avais un énorme 5 Mo SCSI externe sur mon Apple II GS.
Verrouiller en manuel la balance des blancs pour que les effets couleurs marquent. Par exemple sur 3200K si une partie de l'éclairage en...
C'est peut-être pas si bien parti que ça ... lorsqu'il y a quelques années j'avais surpris une conversation entre deux habitants d'un récent...
Ben quoi la XF305 elle est toujours utilisée, les équipes de "Quotidien" entre autres....
Mon netbook Acer 2 Go Ram et 32 Go de "disque" mémoire soudée est actuellement sous W10 64 bits 1803, Update veut me forcer la main pour 1909...
Le drone en doc est devenu l'outil indispensable pour poser géographiquement un lieu, ça fait partie des apports récents comme j'espère bientôt le...
Collector ! Celui des "Freak brothers" à 2 vitres avant et en 6 volts ... le mien a avalé une soupape d'échappement ... à Paris ... dans les...
J'accepte les redites en boucle sur des discussions mais m'abstiens d'y participer à moins de points de vue originaux et d'avancées sur le sujet....
Pour ma part je le regretterai si tu persistes dans cette attitude, car tes contributions ont toujours été originales, documentées, bien rédigées...
Je pense que cela se passe déjà comme ça ; prévenir en MP l'intéressé qu'il frôle le bord-cadre pour lui laisser la possibilité d'éditer le...
Les clopes m'ont rappelé une autre militante féministe de ces années-là, la performeuse autrichienne Valie-Export au pseudo correspondant à un...
La muse c'est la moitié de l'artiste : Jean-Luc Godard et Anna Karina, vingt ans après - Archive INA - Archive INA - YouTube Le "Redoutable"...
Par contre avantage à la partie audio pour la JVC GY-HM170 si toutefois ça présente un intérêt pour votre utilisation.
Ben oui, les barres noires sur la queue sont les couplages de mise en phase des brins d'antenne en blanc ... d'où le sacré gain rayonné qui a...
Et une sacrée antenne colinéaire derrière eux ...
C'est pour faciliter les recherches ultérieures. Après c'est aux questionneurs de compiler ce qui leur a été offert à droite à gauche. Le problème...
Ne donnez pas votre N° sur le forum, uniquement en message privé. Ne faites pas de frais sur ce camescope VHS Secam ... il existe sûrement des...
Tu devais avoir un voisin très proche qui passe en recherche de réseau et comme tu étais en zone blanche ... j'ai essayé avec des ferrites sur le...
C'est tourné sur la côte Ouest de l' Irlande, les falaises m'ont l'air plus blanches ou c'est la lumière ? :perplexe: Bravo pour les whistles,...