Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il n'y aurait pas dans la cheminée un arrivage de "recommandations" un peu fumeuses sur cette discussion ? Je recommande "Les Ramoneurs" (Laurel &...
Trop tard, la Pina Bausch, elle est morte il y a 10 ans et Wenders l'avait fait en 3D … je me souviens que la dame n'était pas toujours aimable en...
Où ça ? Pas chez Fred, ce qui est plutôt positif pour présenter un projet.
Va falloir vous y faire : Ne manquez pas la 2e révolution “vidéo avec smartphone” - Samsa.fr
Les scènes de rêve de l'avant-dernier Lelouch avaient été tournées avec des Iphone Xs : Les Plus belles années d'une vie - film Afcinema Comment...
Le titre de la discussion a évolué, celle-ci partie d'un mouvement d'humeur sur le style du documentaire "Poutine" d' Oliver Stone puis profitant...
Je ne suis pas spécialement connu ici pour mon austérité. En ce qui concerne SOS ..., j'ai eu un gag de tournage imprévu avec le dirigeant de...
Je pense qu'il faut déjà établir un budget "possible" ... si le micro doit rester sur la caméra XA10 (sauf pour des interviews déporté avec un...
Totalement ton droit. Le réalisateur néerlandais est particulièrement motivé car ce sont 298 personnes dont nombreux ressortissants de son pays...
Là bas une softie qui permet d'être enlevée rapidement ne suffira pas, il faut impérativement une cage avec chaussette et windjammer poils longs...
Normal la sortie récepteur Rode Wireless Go est en TRS il faudrait rajouter le Rode SC4 pour passer en TRRS (1 contact de plus). Nokia 5 : un...
Oui c'est ça, Jean ClaudeFR :good: ! Je me disais qu' Equalizer Graphic aurait été surprenant sur ce matos !
Quel smartphone, quel cravate et quel adaptateur ? J'ai fait de nombreux essais avec des Android Samsung, Sony, HTC et des cravates Tonor, Boya,...
Si vous avez un smartphone relativement récent c'est le moment de l'utiliser avec moins de 100 € de matériel d'accompagnement : pince pour pied,...
Je pensais que c'était ça, mais comme je n'entendais rien ;) Entre temps j'ai trouvé que LFO c'était Low frequency oscillator et PWM : modulation...
Allez sur le blog sonore de Vincent Magnier, il pourra vous en dire plus. Je ne sais ce qu'il en est du 416 P12 (à ne pas confondre avec le T12)...
J'ai trouvé sur le web un virtuose de ce truc : CS 01 Yamaha | JeanPhilippeRykiel.com Un de mes potes malheureusement qui est passé sous la clef...
Je vais donner des notes en fonction de mon ressenti vis à vis de ce genre de produit : - qualité de prise de vues : 10/10 - montage et post-prod...
Je m'en suis très peu servi, juste pour simuler des timbres de flûte, hautbois et clarinette en répétition derrière une porte, avec le contrôleur...
Ben oui, t'as raison, Gruuz, Tu devrais conserver ta boîte MP ouverte, MyPOV !