Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu as bien fait de soulever le lièvre, en Thailande c'est interdit ou du moins avec de très grosses réserves. J'avais déjà mis un lien sur le...
Ma liste en neuf : - Panasonic DMC-FZ300 (4K, tropicalisé) = 350 € - action cam Crosstour CT8500 ou autre 4K = entre 50 et 65 € - pied monopod =...
Moi, je me réfère à l'exemple que Faktice a mis en lien au post #8, et au titre de la discussion "réalisation de ..." c'est quand même assez...
Le FZ300 par rapport au FZ200 c'est le 4K, une entrée micro en 3,5 au lieu de 2,5, une stabilisation et un autofocus améliorés et la...
Notre gloire franco-russe Depardieu, tout le fait péter en tournage et en société quel que soit ce soit le menu ou le lieu, en France 50 Hz ou aux...
Envisagez vous des interviews ? Serez vous seul dans l'équipe ? Voir si le matériel est plus intéressant à acheter sur place.
Si les mêmes micros fonctionnent sur le PC de Madame, c'est que le vôtre a un problème de carte son, de connectique au niveau du mini-jack ou de...
Les accessoires pour Gopro et clones sont standardisés et ne coûtent pas cher et souvent sont livrés avec les action-cams. Pour le reste un pied...
C'est un problème de hard, Windows 10 n'y changera rien ... avez vous un autre matériel pour tester vos micros ET le câble ?
Ben oui, donc rajouter minimum 50 € pour un micro suspendu avec bonnette anti-vent ... Je teste actuellement une action cam Crosstour CT8500 : 4K,...
Dans un premier temps, essayez de travailler uniquement sur la batterie du PC portable, sans alim externe, de faire un autre trajet de câbles....
Ce n'est pas du larsen, c'est une méga-ronflette et en plus c'est saturé.
J'ai regardé l'exemple donné et qu'est ce que j'ai vu : des plans très variés drone, action-cam et c'est tant mieux sinon ce seraient les images...
Cahier des charges (bis) : je suppose qu'il me faudra au moins 2 appareils et je pense que pour aller sous l'eau il faudra un caisson sous-marin :...
Ouais, j'ai lu le cahier des charges de Faktice, on n'est pas en tour operator ... sous l'eau, en parachutisme ... et je viens de voir l' AX53 à...
Incontournable : une action-cam à 50 € ou/et une caméra stabilisée genre Xiaomi Fimi Palm 4K | Le Repaire ... peut-être un mini-drone, une caméra...
Après une trentaine de message concernant l'expérience DAU du cinéaste Ilya Khrzhanovsky au Châtelet on n'en avait plus parlé depuis quelques mois...
Lame c'est pour le MP3 et c'est gratos et la dernière version d' Audacity l'intègre. Pour dézipper pas besoin d'investir 35 € c'est gratos. Pas...
Un micro USB contient une carte son, voir si elle est reconnue par l'ordi. La prise jack, est ce une sortie casque ? Un micro en fiche jack doit...
C'est souvent le problème en spectacle, les lumières sont conçues pour la salle et non pour la caméra, clairs-obscurs, trames, ou au contraire...