Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, on le voit sur la photo agrandie du VideoMic NTG. Vivement un comparatif mais pour ma part un micro qui doit passer la plupart de son temps...
Au cul ou au gros orteil sur ton Nagra III ?
Ce qui est intéressant sur ces deux concurrents, leurs bons niveaux de sortie. VideoMic NTG On-Camera Shotgun Microphone | RØDE Microphones...
C'est un copain qui l'avait. Peut-être l'avait il récupéré à l'époque de la diff sur Arte : J’avais 19 ans de Konrad Wolf - Olivier Père Dans...
Faire comme sur les scènes de crime ou repros de tableaux, filmer au moins en début de plan une réglette graduée à côte du sujet dans le champ.
Le son optique qui crachouille, les marques de changement de bobine, la barre de cadrage qui remonte aux collures de traviole ou distendues et...
Chemtrail conspirationniste ? On tient déjà le scénario ... quoique avec un vieux Constellation ....
Je viens de le voir, c'est effectivement un excellent film avec des passages très forts … le pendu pour désertion qui dérive sur son...
Bon, en compilant cos conseils, ça fonctionne bien ainsi, dans un premier temps pour préparer le travail j'avais utilisé la fonction "concepteur...
Je corrige juste deux petites erreurs dans la liste : - DV pour la Sony VX2000 et non HDV - et pour la seconde je pense qu'il s'agit de la FX1000...