Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
et ben tout simplement parce que les masques ne gérent pas la pression du stylet. il n'y a que le paint .... et encore... parce qu'il n'y a...
j'ai ^pas envoe de deranger Gollum. et puis je te parles pas à toi , le justicier. je lis le forum je parcours et je reponds et je transmet...
Oui ok pour inferno et flame car le hardware qui est derrière permet de manier des flux très important. et surtout sur inferno. si la...
bon salut.. prends par exemple ds la librairie predefinie les effets particules textes. as tu déjà remplaceé le logo dicreet par "ton logo" ?
un effet de profondeur de champ ? si c'est d'un avant plan net dont tu parles, tu appliques un gaussian ou cubic blur sur ton arrière plan....
tu passe par le paint avec toutes ses options! images par image et n'hesite pas à jouer de l'interpolation... la roto ca se fait dans une...
Combust n'étant pas un system d'editing ,nous n'avons pas besoin de stripé les disques tu mets une N-vidia (discreet optimise ses pilotes pour...
et en exportant ta courbe et tes courbes de track ? en appliquant un inverse pour stabiliser et un track ou stab ou toujours permis à lobjet...
salut Gollum oh que non!! tu peux creer TES particules dans combust si tu sais le faire... de la forme originale qui est la particule en...
durre expression Merci à tous les deux oui c'est vrai la conversion en image clé ne doit pas être oublié. j'aime bien la condition de...
Bonjour, je souhaiterais comment savoir faire pour établir précisement la durée d'une animation générée par une expression. l'expression...
pas du tout ! merci à Sequelles et Oscarus. vous me paraissez très calé sur le sujet . et c'est facile ?
Bonjour, j'ai parcouru les forums de Repaire . interessant ! merci à tous ceux qui transmette leur savoir. j'en ferais autant si...