Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Nous sommes 3765 infographistes free lance sur la france .... 50 formations par mois ! sur after effect.... 10 000 en tout avec les anciens...
Daida, qui affirme que ca été tourné en dv ?
lorque tu dis.... Poulpenoir "j aimerai pouvoir faire plusieurs splines sur l'un puis passer a l autre". tu entends quoi par là ? et puis je...
bon j'ai regardé sur lune rouge mais je ne vois pas ou telecharger ces background et foreground pouvez vous me donner le lien ?
comme il y a une procedure assez stricte dans re flex.. pour du morph ou du warp ?
c'est léger, mais bon.. ca dépend a qui tu destines ton film. il te falloir un excellent eclairage dans les règles de l'art. consulte le site...
juste une idée qui me passe par la t^te. très generalement pour livrer un film, une anime à un client en qualité broadcast on effectue ses...
ON ne fait pas de chroma keyer en format DV ! et tu as raison, il est préferable de redescendre en analogique pour avoir un résultat correct...
oui n'ais ca l'est pas !
footage(s) = sources ! donc si tu des rushs en dv tu es en lower, si tes rushs sont des images en tga, par exemple, tu es en frame, si tes rushs...
je ne titille personne ! Bonjour Poulpe Noire ! Wondertouch 3.0 est identisque en tout point au module livré avec combust concernant la...
vous pouvez telecharger la version francaise du software de combust chez discreet.com et donc son aide en ligne.
quelques pistes ... 'utilise un tracé yexye venant d'illustrator. pour fabriquer le chemin de la particule PS:si tu souhaites faire au effet...
Malheureusement... non .. pour ce qui est du traitement d'une courbe de son appliquée à une autre courbe "d'effet" je passe souvent ds un...
Ah juste pour finir. exporter la particule du logo en format Lvf ou swf pour la mettre sur le site . pourquoi pas.
alors comme je suis pas très doué en web comment fais t'on sur un forum pour ré-editer som message pour corriger ... par exemple mes fautes...
allez Gollum je suis sympa.. voilà les references d'un super bouquin sur le compositing. je le donne à tous mes stagiaires The art and...
comme j'adore Combust depuis sa naissance... je m'adresse à tous ceux qui veulent créer leur propre particules. et je ne vous parle pas de...
Pas de polémique gollum... juste des echanges et un intérêt pour moi de savoir qu'en france il y a un forum sur combustion et que je suis sur...
alors, si tu sais modifier le contenu de la particule c'est à dire ton shape. tu sais créer un emetteur totalement original. que ce soit...