Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tous ces petits micros en jack TRRS pour smartphone s'alimentent en PIP donc inutilisables et en cas de modif de la mixette il faudrait en plus un...
C'est quel modèle d' Audio Technica ATR stéréo ? J'ai eu un ATR25 (actuellement 6250) que j'ai filé et il avait un compartiment pile AA, dans la...
J'ai raclé les fonds de tiroirs pour tenter une manip : J'ai utilisé un micro stéréo à pile SONY ECM-929LT branché sur la prise stéréo de la...
C'est cela, Olivier OGT, je l'ai dit plus haut, le Plug-In-Power est bloqué sur les entrées micro. Donc on ne peut utiliser que des micros à pile...
Il faut faire un pont avec un bout de fil entre l'emplacement des deux pattes du condo après l'avoir viré mais assure toi que c'est bien la manip...
Pas bête, je pensais que vu l'âge de l'ampli ... années 70- 80 ? Ils avaient peut-être fermé. Je passerai y faire un tour par curiosité à l'...
A mon avis c'est une pièce rapportée ... j'ai dû refaire quelques soudures.
Je ne me suis pas mêlé de cette discussion, le sujet ayant déjà été traité il y a quelque temps : Captation sous le ou les projecteurs de...
J'ai trouvé une toute petite étiquette "Made in Taiwan". 2 HP le plus grand 25 cms. Sur le radiateur ce sont deux amplis op TDA2040. . [ATTACH]...
Impossible d'en dire beaucoup plus ... sinon je n'aurais pas posé la question n'ayant rien trouvé sur les moteurs de recherche ... c'est un ampli...
Ca devrait plaire au Chat Errant et aux éco-responsables à qui sur-natalité et besoin de gaver tout ce monde posent problème. Cannibales et...
J'ai récupéré ce matin un ampli Fiko Key Board Amp AF4012K, c'est du lourd, il fonctionne, certains potars rotatifs crachent un peu. Quelqu'un...
Tu as raison, Jakovideo, ma PD150 a presque 1000 heures, elle avait failli planter au son une interview de l'acteur Danny Glover (L' Arme...
Récemment un repairenaute en a acheté une pour filmer du skateboard … Pour le prix maxi 250 € complète avec grand angle, micro, batterie ...
C'est limité comme composants : 2 potars, 2 condos chimiques et 3 CMS non identifiables. Sur la Saramonic, on met les deux potars à fond et on...
J'ai un Saramonic SR-AX100, c'est du passif comme ses clones Beachtek MCC-2 ou Kopul CMX-1... seul truc qui permettrait de supposer la présence...
Pour le Video 8 ce n'est pas possible par la prise S-video, c'est pour le Hi-8 il me semble.
Parfois c'est dans l'autre sens, j'ai acheté récemment à un vieux hard-rocker anglais bien destroy : deux émetteurs Sennheiser EW100 1er modèle...
Laurent Clause de Videonline teste le concurrent du Rode Wireless Go : Saramonic Blink 500 : les micros sans fil pour tous ! - Videonline.info
Comme toujours j'aime bien les productions de Bibix ... et le pré-générique explique tout ... un petit regret pour le floutage de la tronche que...