Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ben dans ce cas là, faut espérer que le public du film ne sera pas trop exigeant mais pour les pépés-mémées durs de la feuille même appareillés,...
Le truc dont tout le monde rêve mais qui n'existe pas ... un micro-cravate HF ... oui. Ou un perchman ... Il y a intérêt à avoir un fond...
Au moment où le fondateur de Wikileaks, Julian Assange refait parler de lui avec cette manif de GJ français devant son lieu d'incarcération (*),...
Ce qui m'a toujours plu dans les "expérimentations" de Sebfarges, c'est qu'il emmène toujours le matériel à ses limites, sans soucis techniques...
Très bien, comme la plupart des productions de Sebfarges, le plus bidouilleur d'optiques exotiques du Repaire.
Ou en 3D ... 360°
Aaaaah, la stabilité dans le mariage ....
Et plus encore si elle est en cloque de quintuplés !
Quelques avis ici : Recherche de caméra reportage mariage | Page 3 | Le Repaire Recherche de caméra reportage mariage | Page 4 | Le Repaire...
Si c'est un enfant né hors-mariage ... Dieu l'a voulu ! :D
Une interview c'est rarement à plus de 10 mètres et en général à vue directe, donc le Rode devrait faire l'affaire.
Bcauchy veut dire qu'il vaut mieux s'appuyer sur des bases non sujettes à mouvements inopinés, en bref c'est la différence entre tirer à l'épaule...
Et ça alors ? Y a du matos :jap:, le constructeur pourrait écouler d'un coup son stock d' HC-MDH3 invendus par la faute de certains repairenautes...
Des idées "émotion" à prendre dans le cinoche : [MEDIA] Mais j'aime particulièrement ceci : [MEDIA] ou cela : [MEDIA]
Ca, de l'émotion, y en à l'image, entre le marié troublé, le décolleté de la mariée et le zoom en crescendo de l' opérateur ... je suis tombé en...
Je suis resté jusqu'à la fin, je croyais que l'on allait avoir droit à la nuit de noce en timelapse vu l'empressement du marié !
Tout ça pour finir en France, anonyme en lasagne ... sous un nom d'emprunt même pas de son espèce ...
Et pas seulement ... :mdr:
Faut lire les 6 pages de la discussion depuis le début ... tout a été dit. HC-MDH3 Semi-Pros - Panasonic France
Attention ces optiques soviétiques et ex-RDA je pense en monture 42 à vis se trouvent en vide greniers pour une dizaine d' euros. Pour ma part...