Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Question de budget, j'aime bien la formule du Saramonic Blink 500 B2 à 2 émetteurs et un récepteur à double tête. Saramonic Blink 500 : les...
Le plus simple c'est la chronologie ascendante mais la descendante est plus magique. Et surtout respectez les formats comme éléments de datation,...
Une bonne idée de rubrique ... en presque 14 ans de Repaire, on a vu défiler pas mal de monde, faudrait faire une liste des "chers disparus" mais...
Et il reste possible d'utiliser le Saramonic SR-AX100 en l'entrant sur la prise mini-jack du Tascam DR-60d Mk II.
Je pense que vous avez la doc : Mode dâemploi AJ-PX800G | Panasonic en particulier cette page : Connexion à un ordinateur dans le mode...
Monologue (parfois)... radotages (souvent) ... mais au moins je savais d'où venait l'envie d'appuyer sur le bouton de la caméra (*)... j'ai...
:laugh: je vais une fois de plus modifier le titre ... C'est vrai que le sujet s'est encore élargi ... Tu noteras à ma décharge que j'ai toujours...
Presque tout est permis ... actuellement on voit des gros plans au regard fuyant, parfois avec un seul oeil visible ... et sans que l'espace en...
Tout est possible, mais : 1) ça demanderait du boulot surtout s'il faut modifier le circuit imprimé voire en créer un nouveau ou sur une...
Ben non, je l'ai dit au début, c'est un truc passif et il n'y a aucun composant permettant d'amplifier le signal. Le constructeur comme les autres...
Normalement le P2 passe en Firewire ou USB (lire toute la discussion) Transfert données P2 vers ... | Le Repaire
L' INA chargée de la restauration des archives sonores du procès Rivonia contre Nelson Mandela et les leaders de l' ANC. [MEDIA] La numérisation...
Dans le genre exploits à l'image et dans certains des lieux " Urbex rouge" cités plus haut :help:, ces photographies à la fois magnifiques et...
Je n'ai jamais parlé de Tascam, c'est toi avec le DR-10L et C. Pour le reste si un HF décroche en dessous de 20 m à vue directe c'est que le...
Va falloir renommer, scinder et déplacer la discussion qui touche à la stabilité sur ce forum ... Toutes les caméras possèdent une entrée micro...
Ouais ... j''ai souvenir des polémiques naissantes lorsque l'on a commencé à évoquer le smartphone comme matériel de tournage ... Il y a eu des...
Question d'équilibre en extérieur nuit, un premier plan sera éclairé par une torche mais pas le fond. Pourquoi non ? Par ailleurs si l'on...
Va falloir fouiller les archives pour Cassot car il a raccroché définitivement le micro il y a quelques années, tout comme Roger Rudel, Francis...
On peut l'arrêter tout en utilisant l'acquis pour une autre Tout à fait d'accord, pour cela il faut rester très ouvert à de nouvelles influences...
Ou la toute première avec capteur 1" ?