Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et ça ne doit pas sortir tous les jours ... encore un phénomène de mode ... faut faire "style" sinon je n'existe pas ...
Un de mes potes voudrait revendre son P+S Technik PRO35, un truc peu répandu et hors de prix en monture B4 me semble t'il, il y a plus de 10 ans...
D'accord avec toi Jakovideo, je m'en suis servi en FHD sur plusieurs trucs sur pied, stabilisateur OFF à l'ancienne, seul reproche : pas de prise...
Un Tascam DR-05x possède une entrée micro en mini-jack 3,5 mm alimentée en plug-in-power (PIP) donc pas de problème pour un micro serre-tête ou...
Budget ? Une seule personne ? Le micro doit il être très peu visible ? Quel modèle de Tascam ?
En langage des signes c'est le bras d'honneur ... et là pas de problème audio et de HF tant que l'on reste à vue directe pour être sûr que le...
Si c'est pour bouger et chanter : micro tout de cou (serre-tête) sur émetteur HF
HS "On" Faut faire un mariage groupé façon une célèbre "église" sud-coréenne ... mais il va falloir du matos HF pour choper tous les OUI en même...
la XF305 est toujours utilisée par les équipes de "Quotidien" https://www.repaire.net/forums/attachments/quotidien_xf305-jpg.43050/...
Je n'ai pas vu de port firewire sur cette caméra.
Et le gars qui a oublié de mettre son masque anti-Coronavirus (*) conseille le Pico pour les cérémonies de mariage (**) : [MEDIA] ... (*) finis...
Dans le cahier des charges, on mise sur du HF et du low-cost ... d'ailleurs à ce sujet les Chinois ont changé la donne. Parmi tous les essais...
Ce micro s'alimente par le plug-in-power qui équipe pratiquement tous les matériels Sony. Quelques Canon en étaient dépourvus.
Les deux mixés ça n'a rien de dramatique, j'ai fait l'essai avec des cravates Tonor et Boya filaires, ça se passe très bien. Je ne trouve pas que...
Pas grave, il y a une brique dans le carton !
Tiens, un revenant des premiers Temps ! ;)
Avec ton câble il faut deux récepteurs ...
Il y a déjà des retours d'utilisateurs sur le web [MEDIA] Voir aussi la concurrence (française) au récepteur particulièrement convivial :...
Exemples de datation en chronologie descendante : année 2020 : vidéo au smartphone : le format est vertical, sur Instagram c'est carré, on...
Trop tard, Whitespirit a acheté l'accessoire XLR Sony ... moi aussi je me suis contenté du Tascam DR-60d Mk II à 169 € et qui enregistre en plus....